publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie d'un bb3

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie d'un bb3

voila je suis toute nouvelle sur se forum mais voila j'ai besoin d'en parler.je souhait avoir un bb3 j'ai deja 2 filles de 6 et 4 ans j'ai beaucoup de peur de doute en plus pour le moment mon mari n'est pas trop pour.j'ai l'impression que se bebe est ceux qui me manque vraiment mais j'ai vraiment tres peur de faire une betise .merci de m'aider

• Re: Envie d'un bb3

Bonjour !

Pourquoi avez-vous peur d'en avoir un ?
    Cela comme vous le dîtes serai superbe si c'est ce que vous souhaitez .
    Et penssais a l'arriver de ce bébé , aprés l'accouchement , je pense que vous ne pourriez que être heureuse !!! . Bonne soirée !
    (ps : J'ai aussi poster un message .. Si quelqu'un peux m'aider.. ) Bonne soirée a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-102013-12

publicité

Chargement...
    X