publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je enseinte ? :/ plz help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je enseinte ? :/ plz help

BONJOUR ,
    jai eu mes dernieres régles le 21 octobre , depuis que jai changé de ville mes regles avancent unpeut et jai tjr bq bq bq de doulheur lors de mes régles ... bréf, jai eu un rapport sexuelle le 5 novembre ( ce qui fait 16 jours exactement aprés mes régles >_&lt ,je suis terriffier d'étre enceinte c'est vremet hore de question ; aujourd'hui c'est le 14 novembre , j'attend la periode de mes regles mais , je veux savoir si c possible que je soi enceinte c vrai je mange unpeut tro mais pa psk jai faim c psk je stresse et jai apénne klk doulheur au ovairs et et jai bq de gazs pour mes sein je trouve qu'il sont unpeut gonflé mais elles me font pas male , je ferais un test de grossesse aprés la periode de mes regles , mais n'empeche je veux prendre mes precotions , ( si sa peut aider on étais debou lors de l'éjaculation >_< dzl pour les detail ) plz help !

• Re: Suis-je enseinte ? :/ plz help

Coucou

Bonjours , Bah si vous ne vous êtes pas protéger ou changement de pillules . Cela peut-être possible !! Vous vous êtes protéger ? ? Pourquoi ne pas allez voir un professionnel
    Ex : Gyneco , Medecin... ? Bonne soirée
    (Ps: J'ai poster aussi un message si qunlqun peut m'aider merci ) !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-112013-12

publicité

Chargement...
    X