publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur papa ne sait pas quoi faire pour rassurer sa promise...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Futur papa ne sait pas quoi faire pour rassurer sa promise...

Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir quelques conseils par rapport à la grossesse de ma compagne.
    En effet depuis quelques jours elle déprime un peu, surement à cause, des nausées, maux de ventre et tout ce qui va bien avec. Je précise qu'elle est enceinte de 4 semaines (aménorées je ne sais pas, je ne comprends rien à ça :s), que cet enfant est désiré.
    Donc elle déprime d'aller au travail, qui ne lui convient pas trop mais qu'elle tient à faire car nous nous marions l'été prochain et que je ne peux pas assurer tout seul le financement de ce projet...
    Elle se sent donc obligé d'aller travailler malgré sa "petite" déprime et tous les tracas si bien connu de la grossesse.
    C'est notre premier enfant donc je n'ai aucunes expérience dans le domaine... J'aimerai qu'elle retrouve un peu de peps car elle est sans cesse fatigué, les nuits ne lui suffise pas...

Si vous aviez quelques conseils pour la rassurer et quelques astuces pour qu'elle retrouve la pèche je vous en serai très reconnaissant...

Cdlt, moi

• Re: Futur papa ne sait pas quoi faire pour rassurer sa promise...

Un peu d'attention

Essaie d'être un peu plus présent sur les tâches du quotidient si tu ne l'es pas trop afin de lui montrer qu'elle n'est pas toute seule dans cette épreuve !

Faire la cuisine, le ménage, les courses, dresser la table, faire la vaisselle, les lessives etc. afin de lui montrer que tu as bien conscience de ce qu'elle endure, et que, même si c'est seulement le début, tu es déjà prêt pour elle !

Après c'est peut-être juste un coup de mou, ca arrive

Commentaire

• Re: Futur papa ne sait pas quoi faire pour rassurer sa promise...

Ne t'inquiete pas!

Salut futur papa,

tout d'abord félicitations pour le bébé. Ma copine déprimait aussi pendant sa grossesse, je pense que c'est le changement hormonal. Du coup, nous, on sortait beaucoup le weekend. On est allé nous promener et on a fait du shopping (jouets & vetements pour le petit), ca lui a aidé à se détendre. Tu sais bien comment elles sont les femmes. Elles adorent le shopping

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-03

publicité

Chargement...
      X