publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse de la grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse de la grossesse

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je tenais à faire partager ce que je vis en ce moment; si je peux aider certaines personnes dans le même cas que moi, ou à l'inverse, recevoir de l'aide ou des conseils me ferais le plus grand bien.
    Je fais des crises de spasmophilies depuis 1 mois, je n'avais jamais eu ce genre de crises auparavant, je l'ai appris car pendant plusieurs jours qui précédaient la crise, je me réveillais la nuit essoufflée, avec des genres de nausées, puis une journée au travail, alors que tout allais bien, j'ai sentis une nausée venir avec envie de vomir (je suis émétophopbe). Je n'ai pas vomis mais mon cur palpitait et j'avais des vertiges. La crise est passée, mais le weekend suivant, en plein magasin, j'ai ressentis vertiges, nausées, malaise (sans perdre connaissance), puis mon bras gauche s'est engourdi (la peur de ma vie, je croyais faire une crise cardiaque!), alors, direction les urgences = spasmophilie.
    Ce que je n'ai pas dis, c'est que mon ami et moi avons pris la décision de faire un enfant, et j'ai arrêter ma pilule en Décembre.
    Chaque mois, jespérais être enceinte mais mes cycles sont très longs (50 jours) et aujourd'hui, je n'ai eu que 3 fois mes règles. Le mois dernier les nausées ont commencées 4-5 jours avant l'arrivée des règles (gros espoir!), pendant ces jours, impossible de manger, ni de dormir (insomnies...). Puis mes règles ont débarquées au JJ (test - pds et pipi).
    Depuis, j'angoisse à l'idée d'être enceinte à cause de mon état pendant ces jours, j'ai peur d'être malade (je sais qu'il faut que je sache ce que je veux mais bon j'ai la phobie du vomis lol).
    Voila 3 semaines que je fais des crises d'angoisse à répétition, perte dappétit (-6 kilos en 2 semaines alors que j'en pèse 52 à la base).
    J'ai très envie de bb mais peur de la grossesse...
    J'ai pris rdv avec psy pour en parler.
    Pour me calmer et retrouver le goût de manger je suis allez voir homéopathe (pour traitement "naturel") et ostéopathe pour qu'il me débloque ce sac de nud que j'ai dans la gorge et dans le ventre.
    Voila, si cela vous ai arrivé, j'attends de vos conseils pour passer le cap et m'en sortir, ou vous aidez en vous faisant part de mon état quotidiennement (évolution ou pas lol).
    Désolé pour ce roman, jespère que ce ne sera pas trop long.

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
X