publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de regles

Bonjours a toutes
    Je vous explique mon problème au mois de Février (début) je me suis fait opère d'une infection bas ventre en bref le médecin ma dit que tout c'était bien passer et au même moment j'ai fait enlever le stérilet en cuivre que j'avais (j'ai étais suivie par la suite 1 mois ), donc plus de contraception et pas contre l'idée de bébé avec mon cheri qui a déjà deux magnifique filles . Alors j'ai eu mes règles normalement et depuis Mai elle son bizarre en Mai je les et eu a la bonne date mais marron et pendant 1semaine et plus rien le mois suivant (Juin ) retard de une semaine et je les et trouver un peut moin abondante et je les et trouver "couper a l'eau " et la se mois si toujours occune règles habituellement j'ai des douleur une semaine a l'avance toujours rien mais depuis trois semaine j'ai des pertes blanche parfois "crémeuse " des douleur bas ventre mais plus des pointes je c'est que se ne son pas mes règles c'est pas la même douleur du tout . Je préside que je suis reguliere de base que mes règles arrive toujours le 11 avec soi 1jour d'avance ou 1jours de retard mais jamais plus ....
    Je ne c'est plus quoi penser j'aimerai t'en que se soi une grossesse et tellement peur que je retrouve une infection ... aider moi svp conseiller moi svp ...

• Re: Retard de regles

Help

Help svp je c'est pas quoi faire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
    X