publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Decollement du placenta

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Decollement du placenta

Salut , je suis actuellement a 13 semaine de grosesse et voila jai eu ya deux semaine apres etre allez a la selle des perte rosé en m essuyant , (dsl pour les detail) et du coup sa me la fais a 3 reprise j'ai appeler ma gyneco (je précise je suis actuellement en egypte) ma gyneco parle francais et elle ma dit de passé pour une echo elle ma dit que bebe allez bien que sont coeur battait etc mais que javais un leger decollement du placenta donc repos , je prend de progestérone depuis le debut de ma grossesse car jai deja fais une fausse couche , et elle ma préscrit un cipo rectal !! bref sa fais deux semaines que jai pas eu de sang et la rebolotte apres la selle encore en m essuyant jai vu quelque trace de sang rouge ... jsuis un peu inquiete et je voit ma gygy que samedi ... pendant les deux semaine jai a vrai dire un peu bougé jai cuisinez un peu de menage mais rien de plus ... je me demande si ya un risque pour bebe ... etant en egypte c un peu compliqué jpense prendre un billet et rentré en france : ...

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X