publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles

Bonjour, j'aimerais vous expliquer mon cas : j'ai 17 ans et demi, un copain depuis 3ans et nous avons des relations sexuel de temps en temps (toujours protégés). Nous en avons de moins en moins car j'ai très peur de tomber enceinte, je ne le veux vraiment pas pour l'instant.

la dernière fois que nous avons eu un rapport était le 27 aout, protéger et il n'a pas jouit en moi. a ce jour je n'est toujours pas mes règles et cela m'inquiète énormément... j'ai fais un test de grosses avant hier , il indiqué négatif. Je n'est aucun symptome aussi bien de règles que de grossesse a part une tres legère douleur lorsque j'appuie sur le coté de mes seins. je ne sais pas quoi faire.. :-(

il m'est vraiment impossible dans parler a ma famille pour des raisons personnel ( cela se passe très mal chez moi). Je suis en S, j'ai appris en cour et j'ai vu sur des sites qu'il est possible dans certain cas que les règles soit "coupées" ou retardée par exemple a cause d'un perte de poids subite, ou de gros problèmes genre stresse intense, mal etre, émotion forte etc...

or 2 ou 2 jours avant la date présumée de mes regles, il y a eu une tres grosse engueulade chez moi,(meme si vous ne pouvez pas immaginer) je suis passé en 1-2jours de 41-42kg a 38-39, je ne mange casiment plus rien ( de plus j'ai des problemes d'estomac..)

je me demande donc si je suis enceinte, ou bien si j'ai juste un retard de regles, es ce possible quelles se soient coupée ?dois-je m'inquiéter ? cela fais presque une semaine que j'attend mes regles...(meme si en general mon cycle n'est pas régulier il n'a jamais etais aussi long)

j'ai vraiment besoin d'aide... merci

• Re: Retard de règles

Re

problème réglé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
    X