publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et travail quand m arreter

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et travail quand m arreter

Voila je suis a 4 mois de grossesse et je suis vendeuse en boulangerie je travail de 11h a 20h 5 fois par semaine , et jen peu plus dja avant ma grossesse c t dur mai la c juste impossible en plus je me tape 2h de trajet en plus par jours , je n y arrive plus mais je me demande si ce n est pas trop tot ppur que je m arrete , jai besoin d avis svp car je culpabilise quand mm de partir si tot , puis aussi est ce que le medecin aura la gentillesse de m arreter car je ne suis qu a 4 mois , merci de vos avis a tres vite

• Re: Grossesse et travail quand m arreter

Pas de reponse !!!!?????

Besoin de reponse svp!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-092014-10

publicité

Chargement...
    X