publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard règle et multiples symptômes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard règle et multiples symptômes

Bonjours à vous toutes les filles,

J'ai 25 ans, je suis étudiante et en ce moment j'ai un problème. Je sais que beaucoup me diront fais un test et vas voir un gynécologue ... Mais vos avis sont aussi essentiels
    Tout d'abord, ça fait 1 an que j'ai arrêté ma pilule car je ne supporte pas, toujours des problèmes. Bref, et depuis qq temps tous les mois j'ai des symptômes de grossesses, mais jamais été (j'ai consulté un gynéco, j'ai eu un kyste paratubaire => trompe) on me l'a retiré donc au mois de juin. Depuis des douleurs ont persisté dans le côté gauche. Mes règles depuis juin sont toujours normales, pas de retard rien. Mais la ce mois-ci ça me parait bizarre. J'explique mes symptômes :
    - poitrine qui est gonflée
    - nauséeuse mais je ne vomis pas c'est une douleur constante dans le ventre mais plus gênante qu'autre chose
    - Saute d'humeur (bien sur j'ai pleuré dans un magasin, devant un film ...)
    - je vais souvent faire pipi
    - aucune constipation par contre
    - la depuis J2 (sans règle) j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si j'avais mes règles, mais je n'ai rien. Hier j'ai été au toilette et j'ai vu que mon urine contenait du rose très très pâle donc c'est à la limite de pas s'en rendre compte