publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard règle et multiples symptômes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard règle et multiples symptômes

Bonjours à vous toutes les filles,

J'ai 25 ans, je suis étudiante et en ce moment j'ai un problème. Je sais que beaucoup me diront fais un test et vas voir un gynécologue ... Mais vos avis sont aussi essentiels
    Tout d'abord, ça fait 1 an que j'ai arrêté ma pilule car je ne supporte pas, toujours des problèmes. Bref, et depuis qq temps tous les mois j'ai des symptômes de grossesses, mais jamais été (j'ai consulté un gynéco, j'ai eu un kyste paratubaire => trompe) on me l'a retiré donc au mois de juin. Depuis des douleurs ont persisté dans le côté gauche. Mes règles depuis juin sont toujours normales, pas de retard rien. Mais la ce mois-ci ça me parait bizarre. J'explique mes symptômes :
    - poitrine qui est gonflée
    - nauséeuse mais je ne vomis pas c'est une douleur constante dans le ventre mais plus gênante qu'autre chose
    - Saute d'humeur (bien sur j'ai pleuré dans un magasin, devant un film ...)
    - je vais souvent faire pipi
    - aucune constipation par contre
    - la depuis J2 (sans règle) j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme si j'avais mes règles, mais je n'ai rien. Hier j'ai été au toilette et j'ai vu que mon urine contenait du rose très très pâle donc c'est à la limite de pas s'en rendre compte
    - mes tétons il y a une semaine me grattaient mais c'était affolant et ça recommence légèrement aujourd'hui
    - quelques dégoûts dans les aliments
    - je bois plus que d'habitude

Donc voilà je suis pas réglé depuis deux jours j'utilise une application qui me permet devoir mes rapports mes règles et bref mes rapports non protégés tombaient dans la période fertile et fertile :/

Je ne sais pas quand il faut faire le test mis à part aux premières urines.
    D'autres sont dans la même situation

Merci, désolée du pavé

• Re: Retard règle et multiples symptômes

Dans le même cas

Coucou , moi aussi j ai exactement les mêmes symptômes sauf que j ai des pertes marrons et roses depuis avant hier soir , j'ai le même age que toi , tu aimerais avoir un bébé où s est un accident ? Nous on essaie vraiment...voilà tiens moi au courant bisous

Commentaire

• Re: Retard règle et multiples symptômes

A peut pres pareil

j'ai exactement les meme symptomes que toi sauf que moi l'année derniere j'ai une interruption de regle pendant 6 mois met aucun symptomes j'ai recommencer a les avoir normalement jusqu'au mois d'octobre ou je les et plus met vraiment pas bien surtout que en plus d'avoir peur de faire un teste mon copain et partie donc j ... temp plus peur des conseil me serait utiles merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-112014-12

publicité

Chargement...
      X