publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome de lacomme, douleur de la femme enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome de lacomme, douleur de la femme enceinte

Bonjour,

Ostéopathe diplômée, je fais actuellement une étude sur le syndrome de Lacomme, pathologie touchant les femmes enceintes, parfois appelée douleurs ligamentaires.
    Ces douleurs sont localisées au niveau du bassin ou du bas du dos.
    Pour mener mon étude, je recherche des patientes diagnostiquées avec ce syndrome pour constituer un panel, afin de leur proposer un traitement ostéopathique.
    Dans le cadre de mes recherches, je peux recevoir GRATUITEMENT sur LAON (02), AMIENS(80) et PARIS (75)
    Si vous avez dans votre entourage une personne atteinte par ce syndrome ou pour vous-même, contactez moi sur mon adresse mail osteo807502@outlook.fr
    Si vous ne souhaitez pas vous déplacer ou être soignée en ostéopathie, vous pouvez aussi faire lobjet de mon étude.
    Dans ce cas, je vous proposerai de répondre à un questionnaire. Bien sur vos informations resteront strictement confidentielles

Merci à toutes

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X