publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retomber enceinte après une fc

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retomber enceinte après une fc

bonjour j'ai subi une fausse couche tardive mon fils est décédé naturellement son cur s'est arrêté sans cause connu... j'étais enceinte de 6mois et demi.... avec mon mari on veut ravoir un enfant.... j'ai accoucher le 29 novembre, j'ai eu des pertes a peu pres pendant 3 semaine et depuis je n'ai pas eu mon retour de couche je voudrais savoir a partir de quand je peux avoir un doute a une eventuelle grossesse ? merci

• Re: Retomber enceinte après une fc

Bonjour geococo

J ai moi même perdu ma fille a 35SA il y a un an le 20/01/2014. Nous sommes en essai depuis aout 14 et je suis enfin tomber enceinte le mois dernier mais j ai refait une FC précoce. Je suis dans la meme situation que toi a me demander quand va pouvoir avoir lieu cette je l espere future grossesse... Si tu souhaite discuter n hesite pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-012015-02

publicité

Chargement...
    X