publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le meilleur poids à prendre????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel est le meilleur poids à prendre????

pour noël, j'ai apris que j'étais enceinte je suis trop contente.... ça fait pile 1 an que j'attendais ce moment.... maintenant je suis enceinte de 10sa (je m'en apercois que maintenant car j'ai tjs eu mes règles!) Ce que je veux savoir c'est combien de poids on prend durant une grossesse et vers quel mois ça commence à se voir??? Moi tjs pas un gramme!!! J'imagine que chaque grossesse est différente....

• Effectivement

tout le monde ne prends pas le même nombre de kilos.
    Il y a aussi des femmes qui perde du poids en début de grossesse plutot que d'en prendre.
    Pour ma part, j'avais pris 13 kg pour ma première grossesse et là, j'en suis à 12 kg et il me reste 2 mois et demi.
    Vu que je suis assez fine, ça s'est vu assez vite vers 3 mois.

fijjy

Commentaire

• Selon ma gynéco

et dans l'idéal c'est 1kg par mois et les deux derniers mois c'est 2kgs donc un total de 11kgs bon c'est un idéal et chaque femme est differente

Commentaire

• Tupeux suivre ton poids

en faisant ta courbe sur aufem. dans la rubrique grossesse
        moi je trouve ça assez bien car ça te montre unpeu comment gerer ta prise de poid
        car c vrai que chacune est differente mais en te montrant si mois par mois tu es au dessus de la norme ou non tu peux faire plus attention ou au contraire te permettre un petit ecart !!!

bonne grossesse en tout cas

Commentaire

• La moyenne

c'est 9 a 12 kilo, dont l'essentiel le dernier trimestre.

mais ca depend aussi de ta morphologie, de ton poids de depart etc.

j'ai des copines qui ont pris 18-20 kg et qui ont tout reperdu apres (ct des filles de corpulence fine ou normale)
          d'autres prennent a peine 10 kg ...

vero

Commentaire

• Poid idéal

j'attend mon troisième enfants et pour mes deux première grossesse, j'ai pris 20 kg. mon gynéco hurlais et moi j'étais vraiment mal. Je pense que entre 10 et 15 kg c'est correct pour se sentir bien

Commentaire

• Entre 9 et 12 kg en théorie évidemment !!!

Pour BB2, j'en suis à 19 SA, pris un kilo et ca se voit depuis 2 jours seulement :amour:

Pour BB1, 9 kg de pris et ca s'est vraiment vu dans le 6eme mois...

Commentaire

• Merci!!

merci à toute d'avoir répondu, en fait je me fais un peu de souci car en juillet je vais me marier et c'est vrai que j'ai peur au niveau de la robe... Va falloir que je fasse attention... aurevoir le jolie bustier que j'avais vu!!... encore merci et bonne grossesse à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                X