publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux prendre du poids!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux prendre du poids!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour je m'appelle nawel , j'ai 24 ans et je pése 45 kilos pour 1.60 m , tt le monde me dit que je ne fait pas mon ange , on me prend souvent pour une fille de 20 ans , à 17 ans je pesais 53 kilos , et pendant mon bac j'ai perdu 11 kilos , aprés j'ai repris 3 kilos et ça fait 6 ans que je stagne sur 45 , comme je dois faire pour reprendre du poids ?
    merci

• Pour reprendre du poids!!!!

salut nawel moi c'est sabrina, et j'ai 21 ans .
    beh si tu veux vraiment reprendre quelques kilos voiçi mes conseilles:
    faut bien dormir , essaie de faire des grasses matinées et siestes .
    faut bien manger le pti dej , dej , gouter et diner .en plus tu peux grignotter ( manger du chocolat , des bonbons , des biscuits et tout aliment sucré).
    faut pas trop se prendre la tete , faut esaier d'oublier tes soucis .
    y a aussi des médicaments qui donne envie de manger ( qui donne l'appetit ) donc tu peux en prendre pour augmenter la quantité que tu manges actuellement.
    enfin dans ce monde on sera jamais satisfait , y a des nanas qui veulent maigrir , d'autre qui veulent grossir , des femmes qui veulent faire de la chirurgie ..etc .
    mais sache un truc faut s'accepter comme on ai et esaier de vivre chaque seconde qui passe.
    on a qu'une vie et faut savoir en profiter .
    bon courage à toi nawel .

Commentaire

• Demande

à ton médecin de te prescrire "periactine"!

Commentaire

• J'ai oublié

aussi "cétornan"
        et "fortimel" pour des petits encas pas bourratifs mais très nourrissants

Commentaire

• C'est facile de prendre du poids

Il suffit que tu t'alimentes avec les programmes de nutrition protéinés. Tu prends uniquement du muscle, pas de graisses. Je connais beaucoup de personnes dans ton cas qui ont essayé ces programmes de nutrition protéinés. Ils sont enfin contents d'être rentrés dans les poids, dits "standards" et ne sont plus complexés. Ecris-moi si tu veux que je t'explique comment cela fonctionne.
          job.nature ...

Commentaire

Slt!!!!!!

moi aussi j'ai perdue du poids pendant que je préparais mon bac et depuis,je stagne à 45kg,j'ai 20 ans on dirai pas que faire pour reprendre mes kilos perdu?

Commentaire

Je suis interesse

bonjour je viens de lire vostre message

je suis interesser par un programme de nutrition proteines

dans l'attende de votre reponse

bonne journee

Commentaire

• Pour reprendre du poids!!!!
                J'aimerais grossir ! aidez moi svp !!

bonjour a toutes
                voila je m'apelle samantha jai 16ans , je mesure 1m75 et pése 49kg , je me déteste et déteste mon corp , je n'arrive même plus a me regarder dans un glace tellement jai honte de moi ! Je ne sais pas comment faire pour grossir ! je mange normalement pendant les repas et en plus je grignotte beaucoup dans la journée , j'ador sa manger et pourtant je ne grossi pas ! je suis déspéré et mal dans ma peau ! Je ne sais pas si le faite de fumer , fait que je ne grossi pas...
                j'aimerais simplement savoir si vous auriez quelques conseils a me donner ! svp aider moi !
                merci

Commentaire

• J'aimerais grossir ! aidez moi svp !!
                  J ai la solution

ecris moi je te repondrai alyssa.92000@hotmail.fr a bientot

Commentaire

• Prendre du poids

prends un shake au 3 repas en plus de ton alimentation

Commentaire

Cc

si tu ve je t'aide moi osi je ve prendre du poid la j'ai un programe alimentaire et du liquide a boire et depuis hier que je le prend j'ai toujour faim mon adresse msn c stephanie.cornaire@hotmail.fr. a

Commentaire

• Bonjour g le meme cas ke toi

bonjour nawel, j'ai 23 ans et je pèse 55kg pour 1m90...et ien etendu tou le monde me dit ke je ne fé pas mon age..moi de mon coté j'ai éssayé plusieurs trucs pour grossir et ça na rien donné..mais je peu te donné un truc et il a marché pour bcp de gens (mais pas pour moi).

alors le truc c de prendre DES Fénu grèques 3 fois par jour (en tizane ou dans l'eau froide) et ça va te donné lapéti et bien sur tu va grossir
                        ya 1 otre truc, c de faire la sièste..c tré éfficace écèye le!!!
                        j'éspère ke ça marchera pour toi..et tien moi en contact pour me dire le résultat.
                        et si tu trouve des trucs pour moi (pour grossir) fé moi signe: the_free_one@live.fr

Commentaire

Cc

contact moi stephanie.cornaire@hotmail.fr A

Commentaire

Bonjour

moi je voudrais savoir comment sa mache ecrie moi a mon adresse
                            nounouk_43_@hotmail.com
                            merci a l'avance

Commentaire

Je ve grossir

moi aussi je rencontre le même probleme que nawel, si tu peux me donner ton adresse que tu m'expliques le mecanisme.merci

Commentaire

• Bonjour

J'ai le meme problème que toi et moi g 31 ans avec une fille de 4 ans meme pendant ma grossésse g pris du poids mais que du ventre et aprés avoir accoucher g tout perdu je rentrais dans mes jeans je ne sais plus quoi faire moi aussi je veux grossir et je souffre de cette maigreur je ne savais pas que autant de gens était concerné j'ai besoin de parler avec des gens qui me comprenne merci d'avance et de l'aide aussi si vous en avez encore merci.

Commentaire

• Bonjour g le meme cas ke toi
                                  Impossible de prendre du poids fénugrèque

Bonjour Oshivski, pour ma part je mesure 1m78 et je pèse 60 kg, j'ai déjà testé le fénugrèque et ça n'a pas du tout marcher pour moi, à part une odeur désagréable qui est apparue pour la transpiration et les urines,lol.

Une pharmacienne m'avait conseiller de prendre "périacline" un truc comme ... est en général pour donner de l'appétit aux anorexiques, j'ai pas testé car j'ai déjà tout le temps faim alors si c'est pour manger 24 sur 24 non merci,lol.

J'avais même demander à mon médecin comment faire pour prendre du poids : arrêter de fumer au max 2kg ou garder les Kg après une grossesse,lol.

Pendant une dizaine d'années j'ai fait 55 kg, là je crois les 5 kg que j'ai pris sont du a ma pillule, mais perso je ne vois pas du tout où ils sont passés,lol.

Commentaire

• :-/

coucou je suis comme toi je fait 1m61 pour 45 kg,jai 27 ans et deux enfants,mais rien ni fait je ne grossit pas!pourtant je mange et tt ce que je veux en plus!mes copines me dise ta dla chance et tt mais je ne trouve pas!pareil que toi la semaine derniere jetai avec mon fils ds le bus et on ma donné 20 ans,jetai vexé!!!je met du 34 en pantalon,c atroce!!si tu veux quon discute pas de probleme,bisou

Commentaire

• Bonjour nawel, :bien:

L'an dernier, je pesais 48kg pour 1.67m. C'est vraiment pas bcp ! J'ai pris des compléments alimentaires et en 6 mois, me voilà à 54kg. C'est super ! En plus, j'ai la super forme et j'aide les gens comme moi à obtenir des résultats ! Je suis ravie.
                                      A très bientôt si besoin
                                      Patricia

Commentaire

• Une solution

Essayez les produits à base de protéines. Quelques sites proposent des produits pour grossir, mais il doivent à mon avis s'accompagner d'une méthode pour être sérieux. Essayez de taper Grossir avec de la protéine. je suis tombé sur un site français Weca ils me semblent bien.
                                        bon courage

Commentaire

• Help

je suis maman d une petite fille de 3 ans j ai 33 ans je mesure 1.63 pour 50 kilos j aimerais prendre du poids je mange bien a tout les repas et je ne prend pas un gramme que faire ???

Commentaire

• Re: Je veux prendre du poids!!!!!!!!!!!!!!!!

Bjr nawal aide moi

bjr nawal, je suis minata jai 16ans et mesure 1,75 sur 50 kilos, en me voyant jai limpression den avoir 40. J ai vraiment envie d atteindre 57 KILOS mais pas plus que ça , a chaque foi ma mère me dit que si je commence a grossir que cest impossible que je marrête a 57kilos que je deviendrai très grosse , mais jai juste envie dêtre en forme...SOS aide mois STP et merci d avance

Commentaire

Bonjour,
                                              moi aussi j'aimerai prendre du poids... J'ai 33 ans, 1m62 pour 47kg... Je suis ce qu'on appelle un maigrichon, une crevette malgré que je sois sportif (éducateur sportif) et même ma copine me demande de me muscler car elle me trouve trop mince.... mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas en bonne santé, au contraire, mes muscles sont secs et je me déplace très facilement et très rapidement sans aucune fatigue. Donc tout n'est qu'une question d'apparence et d'importance que l'on accorde au regard des autres. Donc, si c'est juste pour vous, vous pouvez prendre du poids mais si c'est à cause du regard des autres, vous pouvez rester comme ça si vous vous sentez en pleine forme et en bonne santé!

Commentaire

A tous : cherchez d'abord à comprendre pourquoi vous en êtes là.

Pour simplifier, y'a 3 cas :
                                                • vous ne mangez pas assez ou pas correctement
                                                • vous êtes sous le coup d'un stress particulier, voire d'une dépression
                                                • votre métabolisme est comme ça, même en mangeant beaucoup vous ne grossissez pas
                                                Dans tous les cas, comme pour ceux qui veulent perdre du poids : n'essayez pas de changer trop vite, en mangeant "trop", essayez de manger équilibré (ni trop, ni trop peu) et varié (légumes, féculent, viande).

Vous pouvez prendre des protéines, mais n'en abusez pas : si le résultat n'est pas assez probant pour vous, ne multipliez pas les prises.

Dans le doute, allez voir d'abord un nutritionniste.

Enfin, c'est toujours facile à dire, mais le sport permet d'équilibrer le corps et l'esprit, luttant ainsi contre l'ensemble des causes fréquentes de sous-poids comme de sur-poids.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X