publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse et malade???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse et malade???

Bonjour a toutes.
    J'ai recemment arreté de fumer et mon médecin, entre autres discussion m'a expliquer qu'il était possible que j'ai un disfonctionnement de l'hypophyse et que par conséquent, mon surpoid serait explicable. En effet, j'ai plus de 50 kilos a perdre. J'ai aussi eu des soucis d'hyperprolactinémie, qui aux dernieres analyses, avaient l'air d'etre réglés.Je me demande donc s'il est en effet possible que j'ai un probleme d'hormone qui cré chez moi un surpoid.Certains médecins m'ont parlé de " la chaudiere qui brule les calories " ne fonctionnerai pas chez moi.... Si quelqu'un a la meme maladie, quelle est elle? Existe il un traitement, quel type de médecin dois-je consulter???
    Merci de votre aide...

• Astuces pour grossir

Coucou les filles,

j'ai eu beaucoup de mal à prendre du poids,

sur www.commentgrossir.fr

j'ai trouvé des liens utiles, j'espère ça vous aidera comme ça m'a aidé !

bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042009-10

publicité

Chargement...
    X