publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi à prendre du poids !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi à prendre du poids !!!

Bonjour,

Aidez moi s'il vous plait.

J'aimerais prendre du poids mais malheureusement, je n'y arrive pas. J'ai la même morphologie que mes parents (nous sommes tous menus et nous mangeons très bien). Dernièrement, j'ai perdu du poids (pour perdre, c'est plus facile) à cause de pbs familiaux. Si j'ai des pbs ou si je saute un repas, je peux perdre facilement. Mais par contre, je mange très bien, je suis aussi très gourmande et je n'arrive pas à reprendre ces quelques kilos. J'aimerais savoir comment faire pour prendre des kilos très vite. Si vous connaissez quelques chose d'efficace ? Produits, sport ou autres ? Si quelqu'un qui a été dans le même cas que moi et qui a réussi, peut me raconter comment il a fait ? J'aimerais prendre des kilos très rapidemment, cet été. Merci à vous. Si vous pouvez me répondre par message privé, mp, ça serait parfait.

• Je peux t'aider à prendre du poids

Contacte moi au 06 50 85 49 47, je t'expliquerai tout

A bientôt

Jean Michel

Commentaire

• La solution pour prendre du poids

Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à votre message laissé sur le forum aufeminin.

Je me présente, Séverine, et je suis coach forme et bien être, et mon rôle est de vous apporter une solution adaptée et personnalisée en fonction de vos objectifs.
      Par rapport à la prise de masse musculaire (non de la graisse), effectivement c'est le programme le plus long. Je vous comprends tout à fair car je suis dans ce cas là puisque j'ai 36 ans et je mesure 1m78 pour 51 kgs, et je perds plus facilement exactement comme vous.

Si vous le souhaitez, nous pouvons effectuer un bilan forme et bien être qui permet de connaître vos habitudes alimentaires et de pouvoir en discuter. Tout ceci est gratuit et sans engagement de votre part.
      Tous nos prgrammes sont uniquement à base de plantes, de vitamines, de minéraux et de protéines.
      Ma mère fait actuellement ce programme et en 15 jours elle a pris 4 cms de tour de cuisse, 2 cms de taille et 2 cms de tour de poitrine. Ce qui est super.

N'hésitez pas à me contacter sur ma messagerie personnelle severine.jourdaine@jubii.fr ou au 09 62 17 10 01 à partir de 18h30. Si vous préférez que je vous contacte, laissez moi vos coordonnées téléphoniques et je rappelrais très rapidement.

A bientôt,

Séverine

Commentaire

• Coucou

si tu le souhaite je peux taider moi aussi je voulai reprendre du poids et ca marche je te laisse mon mail inaya9@hotmail.fr

Commentaire

Aidez moi svp

bonjour je m'appelle sarah j'ai 17 ans et je fais 48kg pour 1m69.je suis maigre et j'aimerais bcp prendre au moin 4kg de plus que j'ai le côlon.aidez mois svp je suis deseperée mes vetement ne me vont pas je me sens pas a l'aise avec mon corp surtout que l'été arrive!!svp je ne veux pas de medicament meme si c'est 100% nature mais plutot 1 programme de nutrition ou ce que vs voulez!
          voila mes adresse e-mail: d.darklife@hotmail.fr
          dounifyby@hotmail.com
          merci de me repondre!

Commentaire

Aidez moi!

bonjour severine je me permets de vous contacter,je m'apele bintou dieng,j'ai 24ans,et je mesure 49kg,depuis que j'ai accouchè il y'a de cela 18 mois je perds de plus en plus du poids je croyais c'etait a cause del'allaitemaent mais rien a faire car j'ai sevre mon bebe mais je perds toujours du poids.aidez moi svp.mes contacts:bintou.dieng@yahoo.fr ou mon numero de telephone qui le 00222 601 03 55.je suis mauritanienne et je vis à nouakchott la capitale.merçi d'avance.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X