publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment ???

Après plusieurs mois de régime j'ai perdu 30 kgs et là depuis plusieurs mois je n'y arrive plus j'ai déjà repris 11 kgs depuis Noèl j'en suis malade mais je n'ai plus ce tilt du départ comment me remotiver? je ne sais plus quoi faire ?je veux les reperdre mais mon cerveau ne suit plus mais 30 kgs ( du moins 20 maintenant)je ne dois pas laisser tombé HELP ME svp a .

• Une main tendue

Bonjour,

je suis coach en forme et bien être, je peux vous aider sans problème je suis distributeur de produits naturels à bas d'herbes et de plantes, contactez-moi et nous établirons un programme ensemble, j'ai besoin de conaitre vos habitudes alimentaires et comportementales afin de vous conseiller un programme et un suivi personnalisé jusqu'au résultat que vous souhaitez.

patrickdisclyn@free.fr

Commentaire

• Une main tendue
      Salut

je veus prendre 5 kilos car je sus 50 kilos et 1.65:dapres vous je ss normal sinon..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082008-01

publicité

Chargement...
      X