publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de poid sans raison

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de poid sans raison

bonjour
    je mesuse 1m62 pour 43kg
    j'ai perdu 5 kg depouis 5 mois dont un ce dernier mois.
    je suis mal dans ma peau, je me sens mal dans ma peau...
    Mon médecin m'a prescrit des examen mais rien d'anormal..
    le doc baisse les bras et me laisse avec ce prob.
    Je mange bien pendant les repas et grignotte bcp entre mais je perd au fur et à mesure alors que je fais aucun sport
    aidez moi svp

• Coach en santé et mieux-être

Je me présente Luc Boily; je suis coach en santé et mieux-être et je travaille dans le domaine de la santé et de la gestion du poids depuis 1 an. Mon rôle est déduquer les gens en ce qui concerne une saine alimentation et leur enseigner comment, après avoir retrouvé leur poids santé, conserver ce poids-santé pour toujours ! Juste avant de vous expliquer comment je fonctionne, jaurais quelque question à vous poser.
    Pour débuter , je ferai votre bilan de santé et commencerons votre programme personnel par la suite. Je peux certainement vous aider à maintenir votre poids et éventuellement en prendre aussi pour retrouvé votre poids santé.
    Je suis toujours disponible pour répondre à toutes vos éventuelles questions.
    Donc à bientôt.

Luc Boily
    Coach en santé et mieux-être

Commentaire

• Coach en santé et mieux-être
      Rwe

RTFSGHDFGH

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-06

publicité

Chargement...