publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est urgent que je prenne du poids!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est urgent que je prenne du poids!!!

Bonjour à toutes et à tous!!

Je suis nouvelle sur le forum, j'espère pouvoir trouver des réponses à mes questions!!

J'ai 21 ans, je mesure 1m65 pour 42kg, mon IMC est de 15.4... TROP INSUFFISANT!!!
    J'ai de grosses carences en cholestérol et en potassium, je m'inquiète pour ma santé!!

Que faire pour grossir?

Mon plus grand souhait serait d'apprendre à cuisiner de bons petits plats équilibrés, ce qui me permettrais certainement d'aimer manger et partager mes bons plats, sans stress!

J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon cas, au niveau de mon poids et des possibilités que je pourrais envisager, je vous en remercie d'avance!!!

A très bienôt!!

• Garde courage

Je pense que tu souffres d'anorexie car ton poids est insuffisant et d'autres part tu souffre de carences ce qui n'est pas bon pour ta santé. Tu devrais en parler à ton médecin voir un nutritionniste et un spycologue pour t'aider à comprendre d'ou vient ton problème de poids. Surtout profites de la vie même si elle n'est pas toujours rose et garde espoir je sais que tu as la force en toi pour y arriver.
    BON COURAGE

Commentaire

• Même pbs

slt
      j'ai le même âge que toi, quasi la même taille (1M60), mais suis plus maigre (35kgs)

Pour ma part, je suis anorexique et j'ai a reprendre 10kgs minimum.
      Si tu reçois des réponses et conseils sur le moyen de reprendre du poids, mais uniformément, peuxtu me les transmettre stp? merci
      aussi, crois tu qu'il faille privilégier les aliments riche en lipides? au risque de reprendre que de la graisse?
      Merci et bon courage

Commentaire

• Je te comprends

Je vois que tu as mis ton message il y a assez longtemps lol

Pour ma part j'ai 22 ans, je mesure 1.65 et la semaine dernière j'ai franchi les 41 kilos... d'autant plus que je suis enceinte de 4 mois!

Ce n'est pas forcément de l'anorexie, sache-le.

Toute mon adolescence on m'a dit cela alors que j'adoooooore manger! Mais aujourd'hui c'est une maladie de la thyroïde qui est suspectée. L'hyperthyroïdie est une maladie insidieuse, qui s'installe pendant plusieurs années, et pour avoir vu ma mère et ma grand-mère atteintes de cette maladie, je sais que j'ai de grands risques d'en être aujourd'hui...

Bien sûr ce n'est pas une maladie héréditaire, mais le facteur génétique peut jouer. Essaie de voir cela, on ne sait jamais

L'année dernière on a fait un test pour moi, mais le résultat était négatif. Cette année je recommence et probablement tous les ans maintenant. Cette maladie peut être en toi pendant des années (ma mère a eu les symptômes pendant 26 ans avant de déclencher la maladie tu vois) et se déclencher d'un coup comme ça. Pour ma part je suis sous surveillance mais c'est comme ça ^^

Bon courage!

Commentaire

• :bien: prise de poids en masse musculaire pas en graisse!! :bien:

Bonjour,

Je peux vous aider à prendre du poids (en masse musculaire pas en graisses !) Pour cela, il existe des programmes nutritionnels adaptés à vos besoins (sous forme de shakes et compléments alimentaires et même des barres protéinées au chocolat pour les gourmands (des)) en complément de vos repas sains et équilibrés.

Plusieurs parfums existent pour les shakes (vanille, cookies et crème, cappuccino, fruit tropical.) à mélanger soit dans du lait ou bien si comme moi vous ne buvez pas de lait, il est possible de les faire dans des jus de fruits, de tomates, des compotespleins de recettes existent !

Si vous êtes intéressé (e) ou bien si vous désirez plus dinformations nhésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir d'étudier avec vous les possibilités que je peux vous proposer.

sushisdunet@hotmail.fr

A bientôt
          Laëtitia

Commentaire

• :bien: prise de poids en masse musculaire pas en graisse!! :bien:
            Besoin urgent de grossir

merci de bien vouloir m'aider a prendre du poids

Commentaire

• Bonjour à toi

Si tu veux réellement grossir je peux te proposer une aide avec un bilan complet avant. Je suis coach en bien être donc dispo tous les jours pour t'aider à prendre du poids et pas spécialement de la masse graisseuse mais de la masse musculaire ce qui est plus interessant encore.
              Si tu veux essayer je suis là je te laisse mes coordonnées : 06.27.50.71.80 ou cadoagre@hotmail.fr(sms) ou karine72160 (skype)
              Bises à toi et ne reste pas seule mais accepte mon aide, un bialn gratuit ne t'engage en rien

Commentaire

• Le poids

c'est vrai que c'est pas genial mais selon moi faut bien prendre le temps de choisir ton regime pour prendre du poids et le faire de manniere consciensieuse et ludique je suis a ta disposition si tu veux plus d'info enfin tout le monde est concerné

Commentaire

• Saluy misslillie2

pour atteindre votre objectif. visite se lien

https://www.foreverliving.com/retail/shop/shopping.do?categoryName=Weight Management R&task=shopCategory*

www.renovation.myflpbiz.com
                  , flperr@yahoo.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X