publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des conseils pour grossir svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des conseils pour grossir svp

J'aimerais des conseils pour prendre du poids.5 kilos pour commencer,car je souhaite le faire progressivement.Je n'ai jamais été très épaisse et je pèse désormais seulement 45 kilos pour 1m67.J'aimerais surtout grossir niveau bras.Mon mèdecin a dit que j'avais le temps de grossir car dans ma famille il y a une tendance à prendre du poids et que de toute façon j'étais en bonne santé,un autre m'a dit que j'étais peut-être une maigre de constitution.Seulement j'aimerais vraiment grossir,c'est tellement pénible d'entendre des remarques tels que: t'es pas anorexique au moins? Pourtant je mange,j'ai pas grand appétit mais je mange normalement.Si quelqu'un peut m'aider alors merci!

• Je pe t'aider

mon adresse e-mail c'est stephanie.cornaire@hotmail.fr c mieux pour discuter

Commentaire

• Pour prendre du poids

bonjour je suis coach en forme et bien etre j'ai la solution pour vous faire prendre du poids faite un tour sur ce blog si vous voulez en ...
      perte-poids17.skyblog.com

Commentaire

• Pour prendre du poids
        Blog

Je ne trouve pas votre blog sur internet comment je fais SVP car je suis une personne qui a un problème de maigreur constitutionnelle et je ne sais que faire g 31 ans et je n'enc peu plus merci.

Commentaire

• Idem pour mo

Je suis dans le meme cas. je pèse 48 kg pour 1m73. Je ne suis pas anorexique, je tiens ça de ma mère qui était mince aussi. je sais que je peut grossir, parce que quand je mange beaucoup je vois que mon poid augmente, c'est juste que soit je n'ai pas d'apettit ou je ne sais pas quoi me faire à manger.
          j'aurais bien besoin d'aide, un coach ou quelqu'un qui me donnerais des idées pour grossir des idées de bon petit repas... lol En tout cas, je sais que je suis motivée et que je veux que sa change, j'en ai souffert toute ma vie !

Je ne peut pas m'habiller comme je veux car je n'ai meme pas de forme ou des petites,et j'ai une petit poitrine

Je veut que sa change, je veut vraiment qu'on me regarde différament pouvoir aller a la piscine sans probleme, je veut enfin avoir tout se que je n'ai pas pu faire depuis que je suis petite. Je sais que sa sera le paradis , il faut juste que je change ça.
          Alors si vous pensez pouvoir m'aider envoyer moi un messaage en privée .Je vous remercie d'avance.=) bisous

Commentaire

• Pour prendre du poids

Coucou les filles,

j'ai eu beaucoup de mal à grossir, comme je faisais de l'anorexie

sur www.commentgrossir.fr

j'ai trouvé des solutions efficaces, j'espère ça vous aidera comme ça m'a aidé !

bisou

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X