publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui veut prendre du poids

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui veut prendre du poids

Bonjour,

Je suis coach en nutrtion, je peux vous aider à prendre du poids avec un programme nutritionnel adapté à chaque personne et un suivi tout au long du programme.

Si vous êtes intéréssé contacter moi et je serais ravi de tout vous expliquer.

Bonne journée

Nathalie

• Bonjour

moi j'ai beaucoup grossi sais temps si je veux perdre 20 lives le plus vite possible
    tu pourrais tu m'aider
    s.v.p
    r'ecrie moi s.v.p a mon adresse email
    nounouk_43_@hotmail.com

Commentaire

• Aidez moi svp

Bonjour,
      J'ai lue votre message et je me suis intéressée, je suis une jeune fille de 16 ans et je mesure 1m64, je pèse 47kg seulement, j'aimerais bien grossir peut-être plus de 55 kg.
      J'ai pas mal essayé certains médicaments mais rien du tout, il ne se passe rien.
      Je reste toujours mince, je suis encore étudiante.
      Je vous en supplie,aidez moi!
      Bonne journée.
      Et merci d'avance!

Commentaire

• Prendre du poids! un rêve

bonjour,

j'ai subi, il y a un an et demi une DPC( Duodeno pancreatectomie cephalique) suite à la détection précoce(quelle chance j'ai eu !) d'un cancer du pancréas. Tout va bien, maintenant, sauf mon poids; Avant l'operation, je pesais 62 KG; 3 semaines après l'opération mon poids etait de 50 KG. Depuis je suis péniblement remonté à 56 KG.

Je prens du CREON, mais cela ne suffit apparemment pas. Je crains de siuffrir de certaines carences dues à la non assimilation de certains gatégories d'aliments.

Avant d'entreprendre quoique ce soit, j'aimerais savoir si mon cas est, et je le penses, très particulier

Merci de me donner votre avis

Commentaire

• Bonjour

moi jai perdu beaucoup de poid apres la naissance de ma fille peut etre stresse fatigue je sais pas trop pourquoi depuis impposible de reprendre mon poid habituel jai aumoin 7 kilo a prendre ! pourtans je mange bien (frite , gateaux , viande rouge...) mais jai beaucoup de rapport se... avec mon mari je me demande si sa fait perdre beaucoup de calorie les rapport ?? merci de ta reponsse

Commentaire

• Prendre du poids

slt moi cest axelle jai 23 ans et je pèse 48 kg pour 1m63.je suis mince et cela me complexe.je narrive pas a grossir sauf quand je voyage.jai vraiment besoin de ton aide
            je vi au burkina faso en afrique aide moi

Commentaire

• Je veux prendre du pois

slt nathalie moi c lina et j'ai 23ans je peuse 57kg et je fais 60m j'ai vraimen envi de grossir nu ptit peu commen je doi fair merci0

Commentaire

• Prendre du poids...

bonsoir,Nathalie
                J'ai lu votre message posté il ya bien lontemps concernant la prise de poids.Je suis interessé ,voulez vous m'aidez?
                Merci et a bientot.
                elotm@hotmail.fr

Commentaire

• Prendre du poids

bonjour nath!!!je voudrais prendre du poids je me trouve maigre et du coup j ai pas confiance en moi.je mange bien mais j ai un temperament a pas grossir alors si tu peux m aider j en serais ravie.merci d avance.jerome

Commentaire

• Bonjour

j'ai envie de prendre du poids,mais j'arrive plus, j'ai 50 kg et 1m70.
                    j'ai pas de confiance à moi,aide moi svp.

Commentaire

• Salut

je pèse 64 KG pour 188cm je suis trés mince et ca m'ennuis et me fatigue psychologiquement, j'ai tout essayer envain. j'attends ta réponse, merci .

Commentaire

• Vous pouvez m'aider s.v.p

Bonjour, moi aussi j'ai un problème j'ai 30ans et je pèse 42kg vraiment je ne sais pas quoi si je veux mhabiller à la mode je dois aller à la collection des enfants (hhhhhhhhhhhhh) car cest rare de trouver une taille de 34.
                        Avez-vous des solutions S.V.P
                        MERCI DAVANCE

Commentaire

• Fati16201

moi aussi je top maigre 1m70 et pese 51kg j'ai honte de ma forme j'ai essayé nuravit et pervital mais sans resultat je vous en prie de m'aider voila mon e-mail: fati510@hotmail.fr

Commentaire

• Je veux prendre du poids

BONJOUR NATHALIE

Je suis Yvette j'ai 23 ans et sui pluto mince par rapport au fille de mn age.je fé du 38 et dé foi du 36...voila je veu prendre du poids pour mon estétik...je fé 168 pour 56 kg...pour certaine personne c parfait mais moi je me sen mal dan ma peau..pourrai tu médé stp

Commentaire

• Absolument grossir.

Bonjour ,

Je veux absolument prendre du poids , j'avais de l'anémie et j'ai perdu 5 kg . Je mesure 1m64 pour 55 kg , c'est un poids mais j'ai les os lourds , je parais très très mince , mes joues sont creuses , mes bras et mes jambes sont fins .

Commentaire

• Bonjour

bonjour j'ai lus votre message et ca ma réconforté de savoir que je peux peut etre avoir des kg on plus j'ai 32ans et je pése 42kg pour 1.55 que me conseiller vous svp j'attend votre réponse voila mon adresse email dahlianour@hotmail.com

Commentaire

• Bonjour

Bonjour,
                                  Je suis Eglantine, contante de lire votre message. J'aimerai bien prenbre quelques kilos de plus et je demande votre aide.
                                  Merci d'avance et bonne journée

Commentaire

• Bonjour
                                    Je veux grossir aidez moi

Je suis dans le quarantaine j'ai besoins de prendre du poids.
                                    Dites moi ce que je peux prenrde comme medicament pour grossir, j'ai un enfant deja majeur
                                    Merci pour cette suite favorable

Commentaire

• Prendre du poids

salut nathalie mwa c sirandou jai 21ans jaimeré bien prent du poids je suit intéréssé

Commentaire

• Prendre du poids
                                        Pour me contacté

c sirandou mon nadréss missblack28@live.fr

Commentaire

• Je veux prendre du poids car je me sent pas bien dans ma peau

salut je veut vraiment prendre du poids je mange mais sa donne pas de résultat g u une déception
                                          amoureuse mais je pense pas que c'est la cause
                                          svp aidé moi .merci

Commentaire

• Et une de ...pourtant on se sent seule en général!

Bonjour,
                                            Comme tous et toutes ici, je veux prendre du poids....Je suis maigre depuis toujours...Une prise de poids régulière mais pas assez rapide...Et trop en dessous de l'IMC qui me correspond....Je serais donc ravie de penser à de nouvelles solutions. Merci.

Commentaire

• je ss trés maigre ,mon poid c de 42kg pour 1m65. je que mon poid serai au moin 50kg. aider moi slvp

Commentaire

• Je veux prendre du poids

salut moi c nawel maman d une petite fille de 6mois j aimerai bien prendre qlque kilos car je suis tres maigre svp aide moi .

Commentaire

• Envie de grossir

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider a prendre 5 kgs au moins, et surtout tres vite.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X