publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difficultés à prendre des kilos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Difficultés à prendre des kilos

Oui, c'est vrai. Il semblerait qu'il soit plus difficile de prendre des kilos que d'en perdre. Et pas besoin d'aller loin pour vous en donner un exemple: MOI.

Je m'appelle Renaud , vivant dans le Sud Ouest de la France (pays du Cassoulet entre autres!), 24 ans, 1m77... et 62,5 kilos. (Pour les grands connaisseurs, je vous laisse calculer mon IMC ^^). Et voilà presque 6 ans que j'essaie de prendre. Muscu, malbouffe, mixe des deux, gros repas "équilibrés"... J'avais sans doute presque TOUT essayé.

Mais aujourd'hui je me suis lancé dans une grande aventure (d'ailleurs, j'ai pu en voir certains membres déjà). Suivi par un coach nutrition et bien-être, j'ai démarré un programme de remise en forme personnalisé. Vous pouvez trouver pas mal d'avis sur Internet concernant ces programmes bien-être et nutrition, qui se contredisent souvent. Donc, pour vous aider à vous y retrouver, je vais, régulièrement, déposer ici mes mesures et poids, au fur et à mesure de ce programme.

Voilà. Si quelqu'un s'en trouve interessé, qu'il me contacte, que ce soit pour des informations ou quoique ce soit.

JOUR 1 (24/11/2008)

Poids: 62,5 kg
    Tour de cou: 38 cm
    Tour de poitrine: 93 cm
    Tour de taille: 74 cm
    Tour de hanches: 85 cm
    Tour de bras gauche: 27 cm
    Tour de bras droit: 28 cm
    Tour de ventre: 71 cm
    Tour de cuisse gauche: 48 cm
    Tour de cuisse droite: 49 cm

Allez, on se retrouve dans quelques jours!

• Jour 3, résultats mitigés.

Nous y voici, 3ème jour du programme. Et comme le dit le titre, résultats très mitigés. D'ailleurs, les voici:

JOUR 3 (26/11/2008)

Poids: 62 kg
    Tour de poitrine: 93 cm
    Tour de taille: 74,5 cm
    Tour de hanches: 86 cm
    Tour de bras gauche: 27,5 cm
    Tour de bras droit: 27,5 cm
    Tour de ventre: 72 cm
    Tour de cuisse gauche: 49 cm
    Tour de cuisse droite: 49 cm.

Voilà, donc, si on compare, on peut se demander si je suis vraiment doué pour prendre les mesures... Mais au delà de cela, d'autres résultats commencent à se présenter. Tout d'abord, ma forme quotidienne. Je suis actuellement en vacances et tous les matins, je me lève vers 9 heures du matin. Et à partir de là, la journée défile, sans coup de pompe ni rien, même après les repas. Je profite tranquillement de ma journée et de ma fille sans les aigreurs de la fatigue.
    Autre résultat, je commence à m'appliquer à ne pas sauter un seul repas de ma journée. Que ce soit le petit déjeuner, le déjeuner le gouter ou le dîner. Chaque repas est fait, toujours compléter par mon programme. Et bizarrement, j'ai tendance à moins fumer (oui, j'ai oubloié de dire, je suis fumeur). En gros, je ne fume plus que 2 ou 3 cigarettes dans la journée.

Voilà, les premiers resultats. Là encore, si quelqu'un est interessé, qu'il me contacte, je lui donnerais toutes les informations relatives à ces produits.

A bientôt!

Commentaire

• Suite, jour 7

Voilà, allez, je poste vite fait les résultats obtenus:

JOUR 7 (30/11/2008)

Poids: 63 kg
      Tour de poitrine: 93,5 cm
      Tour de taille: 75 cm
      Tour de hanches: 86,5 cm
      Tour de bras gauche: 27,5 cm
      Tour de bras droit: 27,5 cm
      Tour de ventre: 72,5 cm
      Tour de cuisse gauche: 49,5 cm
      Tour de cuisse droite: 49,5 cm

Voilà, je crois qu'ils parlent d'eux-mêmes. Déjà un kilo de plus, en une semaine. Sachant que mon but est de prendre au moins 5 kilos, sans réel délai, je suis très agréablement surpris. Voilà voilà, pour plus d'info, un petit message privé et je vous répondrais volontiers! A la prochaine!

Commentaire

• Grossir enfin !

Coucou les filles,

j'ai eu beaucoup de mal à prendre du poids,

sur www.commentgrossir.fr

j'ai trouvé des liens utiles, j'espère ça vous aidera comme ça m'a aidé !

bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-10

publicité

Chargement...
        X