publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coach nutrition en région toulousaine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coach nutrition en région toulousaine

Bonjour,

Voilà, je me présente, Renaud Frémond, 24 ans, de la région Toulousaine. Je suis Coach en Bien-être et Nutrition. De bien grands mots me direz-vous. En quoi cela consiste? A aider des personnes à atteindre leur objectif. Qu'il s'agisse de perdre 5 kilos, d'en prendre autant ou de retrouver la forme, je suis là pour aider des personnes MOTIVÉES à atteindre leur objectif.

Quelqu'un s'est investit de la même manière pour moi, du coup, j'ai commencé par atteindre mes objectifs de santé. De 62 kilos pour 1 mètre 77, je suis passé à 67 kilos, et mon programme n'est pas fini puisque je souhaite atteindre les 70 kilos, tout cela grâce à un programme personnalisé et à une activité physique dépendante de mon temps libre.

Vous aussi vous avez des objectifs à atteindre? Je suis prêt à vous aider. Êtes vous prêt à saisir la main que je vous tends?

• votre aides

Bonjour . J ai 27 ans mon poids c 43kg pour 1m62 et j'aimerai b1 prendre du poids j'attend votre aide

Commentaire

• votre aides
      Grossir enfin

Coucou ^^

après mon anorexie j'ai eu beaucoup de mal à prendre du poids,

sur www.commentgrossir.fr

il a des des astuces pour grossir, ça peut t'aider !!

Melie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-062009-10

publicité

Chargement...
      X