publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A bout de forces

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A bout de forces

Bonjour,

J'ai 20ans et je suis atteinte de Maigreur constitutionnelle, qui pour moi, représente une réelle souffrance depuis l'enfance.
    Je fais 31kg pour 1m55 . Le mieux que j'ai pu atteindre est 34kg...
    Depuis toute petite, je souffre bcp de cet état de maigeur, malgrés une amélioration depuis la fin de ma puberté, ou l'apparition de mes formes m'a donnée un peu confiance en moi.
    Aujourd'huis je suis fatigué du regard des gens, de l'atroce question de l'anorexie que l'on a l'honneteté de me demander, ou qui est demander à un tiers... Les rumeurs vont vite.
    Ayant eu mes règles très tard (16ans) , je me suis développer très lentement.
    Aucune prise de poids avec la pilule.
    J'ai récemment été chez ma gynéco qui m'a allarmé sur mon poids.
    Elle pense que je ne pourrais pas tomber enceinte ou que ce serais très dangereux... elles n'est meme pas sur que si j'arretait la pillule, j'auais mes rêgles...

J4ai un grand appétit et je m'efforce de manger sainement... Mais rien à faire...

Y'a t il un réel risque de ne pas pouvoir enfanter?
    Moi et mon petit ami sommes inquiet...

Si j'enfante, mon enfant aura le même problème?

Je voudrais faire au moins 40kg...

Je deviens dingue...

• Pour prendre du poids

Coucoules filles,

j'ai eu beaucoup de mal à prendre d poids avec mon ano,

sur www.commentgrossir.fr

il y a des liens et moyens intéressants pour grossir, j'espère ça vous aidera comme ça m'a aidé !

bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X