publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vous offre mon aide pour atteindre vos objectifs ! ;-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vous offre mon aide pour atteindre vos objectifs ! ;-)

Bonjour,
    Je suis Patricia, maman de 2 enfants, Coach en Bien-être et Nutrition. J'aide les personnes à atteindre leur objectif car j'ai moi même pû bénéficier de produits naturels ! Vous pouvez perdre du poids, en prendre, retrouver la forme, ou dans un domaine sportif avoir une récupération musculaire optimale ! Si vous êtes vraiment motivée, je veux bien vous aider à atteindre vos objectifs.
    L'an passé, je ne pesais que 48kg pour 1.67m, depuis me voilà à 54kg et j'ai une pêche d'enfer, mon petit dernier vient de faire 2 ans et à 40ans, il faut de l'énergie à revendre ! Je suis mon programme tout à fait personnalisé, fais un peu de sport, vélo et tout roule !
    Un repas ne coûte que 2.66 bien moins cher que certaines marques (que je ne citerai pas) où je n'emmène pas mes enfants !!!
    Quels sont vos objectifs ? Je serai ravie de vous aider, on s'appelle une fois par semaine simplement, suivi gratuit !
    A très bientôt dites vous que si j'y suis arrivée et que les autres y arrivent, pourquoi pas vous ?
    Patricia

• Bonjour

J'espere que vous repasser par la , moi j'ai un probleme qui m'enerve , voila j'ai commencer a fumer un mois de mars , sa fais 3 ans maintenant que je fume , j'ai 19 ans depuis le mois de septembre , avand de commencer a fumer , je pesé 45 , 46 kilos pour 1 m 60 , maintenant je pese 42 kilos pour toujour 1 m 60 par raport au medecin je suis inferieur au poid normale , d'ailleur je trouve aussi , de la tete au bassin ya rien qui me derange , mais du bassin au cuisse sa me tue trop maigre et mes genoux se son deformer enfain je veut dire par la que sa donne une forme epouvantable , j'aimerais vraiment arreter de fumer normalement je suis une vraie tete de mul mais depuis quelque anner je me suis laisser allé , pour les pantalon je fesais du 34 ou meme 36 mais je pense plus tout 36 , maintenant du 32 !!!! MAIS VRAIMENT 32 !!! et sa depend du materiel de pantalon aussi pck ya des pantalon qui son 32 mais le materiel es 34 et sa me va pas du tout et je doi vraiment prendre du XS et pour le haut pareille je fessai du S mais mnt si je peut trouver du XXS sa me va super bien j'ai enormement perdu au joux aussi , ben juska mnt je me senter plutot bien mais j ai mon fiancer qui me dit je suis maigre ma famille sa famille mes amies au bout d'un moment sa ma fait TILT , car en meme temp j ai regarder des fotos de l epoque et j ai vue que j ai enormement maigri , MOI J'HABITE EN SUISSE ... et malheureusement je ne veut absolument pas faire de sport j'aimerais juste retrouver mon appetit aah si il faut que je precise je saute tjr le repas de midi tjr depui peut etre 2 ans je ne mange plus a midi en tout cas tres rare juskau soir et meme des fois le soirs sa m arrive de pas manger mais cest pas tres frequand merci de me donner de bon conseille a bientot.

Commentaire

• Besoin de votre aide

svp j veux grossir un peu et etre elancée svp sa m tient a coeur voici mn adresse diouf-nabou@hotmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112009-122011-10

publicité

Chargement...
      X