publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment prendre du poid pour un homme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment prendre du poid pour un homme

TOUT EST DIT DANS LE TITRE COMMENT MON MARI POURAIT T4IL PRENDRE DU POID il mange super gras et super surée il dort beaucoup il ne fait pas de sport il grignote beaucoup mais malgre tout il perd du poid donc c'est un probleme il a meme essayer la poudre proteine que l'on trouve en pharmacie mais rien comment faire??????????

• La solution pour prendre du poids que l'on soit homme ou femme

C'est simple:
    Des compléments alimentaires en boisson agréable à boire et en tablettes, 3 fois par jour ,plus un repas normal.
    La prise de poids est de 3 à 5 kgs chaque mois.
    La stabilisation est indispensable pour conserver de façon durable l'objectif atteint.
    Le résultat est garantit
    Si cela vous interesse ,écrivez-moi ,je vous donnerai plus d'informations.

Commentaire

• ..

Bonjour, j'ai vu votre message
      et puis j'ai une bonne solution pour prendre du poid environ
      1kg 1.5kg par semaine si vous etes toujours dans le meme
      cas voici mon mail : sam-du68@hotmail.fr

Commentaire

• La solution pour prendre du poids que l'on soit homme ou femme
        Aidez-moi a grossir!

je suis un homme de trente-sept ans mais qui parait en avoir 10 de moins.la cause: je suis mince, trop mince! aidez-moi je vous prie a prendre quelques kilos salvateurs. merci

Commentaire

• Aidez-moi a grossir!
          Mes conseils pour prendre du muscle.

Bonjour,
          Avant je faisais partie des hommes ayant de grandes difficultés à prendre du poids (ectomorphe). C'est après avoir sérieusement étudié la question, effectué pleins d'essais et commis des erreurs que je suis parvenu à établir des méthodes simples pour gagner en masse musculaire et se sculpter le corps que l'on souhaite, aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

J'ai récemment publié un article sur mon site jb-coach.com, dans lequel je décris le programme que j'utilise sur moi et mes clients pour prendre de la masse musculaire. Je vous incite à y jeter un oeil ( 5 minutes de lecture ) et me laisser vos commentaires.

Bonnes fêtes

Jérémy, du site JB-Coach.com

Commentaire

• Aidez-moi a grossir!
            Mes conseils pour prendre du poids

Bonjour,
            Avant je faisais partie des hommes ayant de grandes difficultés à prendre de la masse musculaire (ectomorphe). C'est étudiant sérieusement la question, et en suivant les conseils d'experts que j'y suis parvenu.
            Devenu coach moi-même depuis plusieurs années maintenant, je donne des conseils à mes clients, et j'en ai aidé des dizaines à prendre de la masse musculaire.
            J'ai récemment publié un article sur mon blog jb-coach.com dans lequel j'explique, pas-à-pas, la méthode que j'ai utilisée et qui m'a faire prendre plus de 7 KG en 2 mois que je stabilise parfaitement depuis.
            Je vous invite à y jeter un oeil (5 minutes de lecture).
            Bonnes fêtes à tous !

Jérémy, du site JB-Coach.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X