publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jveeuuu grossirrrrrr :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jveeuuu grossirrrrrr :cry:

salut tt le monde j'ai un gros probleme je m'appelle manel j'ai 12 ans je fait 1m51 pour 35 kilos .je suis super maigre j'ai pas de forme tt le monde me dit tes tro maigre tt le monde se moque de moi je sais plus quoi faire je vous en supli AIDER MOI !!!!!! dites moi tt ce que vous savez SVP SVP SVP sniff

• On est kom on est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut Manel tu sais la vie est faite d'injustice et on est jamais kom on voudrais l'être. Moi, as ton age on m'insultait de grosse vache, naine et bien d'otre chose et je fesais pesais que 5 kilos de plus ke toi o mm age. Et maintenant à 30 ans après avoir u 3 enfants et ayant bcoup maigri et ne fesant ke 46kg pour 1m55 les seul rondeurs kil me reste c mes hanches larges due o grossesses mais je m'habille en 34/36 et mm des habille dans les rayons enfants ............tous çà pour entendre me dire que je suis trop maigre et ke j'ai l'air malade et autre.Donc je peu ressentir ta souffrance car moi j'ai et je subi les 2 choses : GROSSE. et MAIGRE. Je te souhaite bien du courage mais ne t'inkiète pas à la puberté cela ira mieux et dans la vie tout ce paie et la roue tourne ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous et ne pleur pas sois plus forte ke. Je sais "c facil à dire mais pas à faire " c ce ke tu dois penser. bisous et encore courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
    X