publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Complément alimentaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Complément alimentaire

salut a tous
    j me présente Fanny 18 ans
    je suis comme toutes ici, envie de prendre du poids !!
    je mesure 1m69 pour 52 kg et honntement je ne me sens pas bien dans cette apparence qui pourtant plairait a bcp d autre fille.
    Mais je mene un combat pour prendre du poids depuis 3 ans maintenant, et le résultat = seulement 5kg pris
    j'aimerais prendre plus de poids pour ainsi avoir de belles formes

d'abord je sais que je vais devoir arreter de fumer, mais je mange bien, je grignote bcp de cochonerie expres, je me force a manger plus ...
    le soucis est que les 5 petit kg pris en 3ans m'ont fait apparaitre des vergétures sur les fesses :s Super
    mais j ai lu beaucoup de témoignage sur se site de personne qui prennent des compléments alimentaires, (mais pas pour ouvrir l apétit car j ai un bon apétit) pour me faire grossir.

pouvez vous me dire quel genre de complément alimentaires ont fonctionné pour vous,
    et leur nom aussi

merci a toutes, ca fait du bien de voir que je ne suis pas seul dans se cas.

• Re: Complément alimentaire

Fanny, selon moi, si tu as cette morphologie là, tu resteras à ce poids là... Tu peux faire de nombreuses choses pour gagner du poids, mais au moment ou tu arrêteras, tu reperdras aussitôt.

Manger beaucoup de cochonneries n'est pas forcément une bonne idée à long terme pour ta santé non plus..

Je te conseillerais de t'accepter telle que tu es et de trouver quelqu'un qui sache te faire prendre conscience de tes atouts

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032015-07

publicité

Chargement...
    X