publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossir urgence

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossir urgence

Bonjour,

J'ai 22 ans et je fais 1m61 pour 43 kilos.

J'ai eu un cancer de l'estomac il y six mois maintenant.

J'ai subi une grosse opération qui est la CHIP et on m'a fait une gastréctomie totale ( ablation de l'estomac). Je n'ai plus d'estomac.

J'ai perdu 10 kilos et j'ai souvent la diarhée.

J'ai besoin de votre aide car je voudrais grossir prendre 10 kilos et si vous pouvez m'aider aussi par rapport à mon problème de diarhée, ce serait super.

Toute information pour grossir ou diminuer voire supprimer ma diarhée est la bienvenue.

Merci à vous tous.

• Conseils pour prendre du poids

Bonjour,

Moi c'est Marion, j'ai 19 ans et il y a 4 ans nous avons découvert que j'avais une hernie hiatale.
    Je n'arrivais plus à manger normalement et j'ai complètement fondu (mon poids le plus bas a été de 30 kg) .

J'étais très mal dans ma peau mais grâce à une alimentation adaptée, j'ai réussi à reprendre 10 kg en 1 an. Ce fut une prise de poids lente mais constante.

Je n'ai pas eu besoin d'aller voir un médecin nutritionniste ni même une diététicienne.J'ai tout simplement adapter mon alimentation. En effet mon estomac a beaucoup rétréci et je ne peu faire que de petits repas.

Voici quelques conseils qui je l'espère t'aideront:
    . Priorité aux aliments protéiques (batisseurs de muscles) comme le lait, oeufs, viandes... en évitant les préparations trop grasses.

. Savoir qu'une alimentation capable de donner du muscle ne suffit pas à construire une bonne musculature. Elle doit être accompagnée d'une activité sportive régulière et bien pensée pour ne pas perdre d'un côté ce que l'on a gagné de l'autre.

. Un peu plus d'aliments glucidiques: pain, riz... et pour une fois aliments sucrés (sans excès toute fois)

. Pour éviter d'augmenter le volume des repas, multiplier les préparations riches sous un petit volume: entremets au lait et aux oeufs, plats enrichis de pâtes, de fromages râpés...

. Ajouter 1 ou 2 collations au repas classiques: fruits secs, biscuits, compotes...

. Boire beaucoup d'eau

Pour ce qui est de ta diharrée, je n'ai pas d'autres conseils mis à part un médicament que pourra te prescire ton médecin ( sinon manger du riz et des carottes )
    J'espère que ce message t'aidera. Bon courage et a bientôt

Commentaire

• ..

Slt si tu est toujours maigre et ta pas prid du poid
      bein j'ai la solution moi j'ai trop galeré et enfaite c'est tout simple
      tu pe prendre environ 1kg 1.5kg par semaine
      mail : sam-du68@hotmail.fr

Commentaire

• Poids

il y'a beaucoup de site sur lesquel tu peux trouver des astuce pour gagner du poids tu sais c'est pas ca qui mank faut juste trouver le plus adapté a ton profil santé !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-102012-01

publicité

Chargement...
        X