publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprendre du poids : parlons-en !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprendre du poids : parlons-en !

Coucou tout le monde ,

Prendre du poids il faut l'avouer s'apparente souvent à un vrai calvaire! Seulement, difficile d'en parler dans une société ou l'on prône la minceur, on est vite bafoué et surtout incompris!

Depuis quelques mois, suite à une perte de poids importante lié au stress, je mène cette lutte acharnée qu'est la prise de poids sans trop de succès pour le moment! J'ai déjà lu une tonne de forum et aujourd'hui je voudrais à mon tour prendre la parole afin de trouver des gens qui comme moi traversent le même périple!

Alors quelque soit votre situation, si comme moi vous essayez de prendre du poids, que cette situation vous pèse et que vous avez besoin d'en parler, c'est le moment! N'hésitez pas!

Merci à tous, en espérant que vous serez nombreux à partager votre expérience et vos conseils avec moi!

BelleEvangeline

• Re: Reprendre du poids : parlons-en !

Motivation

Je dois absolument reprendre, j'ai trop perdu, et je mange!! vraiment beaucoup, enfin apres c'est peut etre illusoire mais je dois tourner autour des 3000cal/ jour, et mon ventre me le rend mal...J'ai mal au ventre tout la journée!! En plus j'ai jamais faim, dur dur de se motiver! Voila merci de m'avoir lue!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082014-03

publicité

Chargement...
    X