publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre du poids, n'est pas si simple

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prendre du poids, n'est pas si simple

Bonjour à tous,
    Je m'appelle Christina j'ai 22 ans, je fais 1m58 pour 42 kilos. Je pense que dans mon cas, il y a plus grave en terme de maigreur, mais quand ca comment à se voir au niveau du jean tombant au niveau des fesses, qu'on flotte dans nos vetements (alors que je porte du bon 34 déjà)...
    Je suis contre les poudres grossisantes, les produits bizarres qu'on propose en ligne, mais pourtant j'aimerais prendre quelques kilos. Mon objectif serait d'avoir 50 kilos.
    Comment puis-je faire?

• ...

je suis dans le meme cas
    1m65 pour 45 kg
    j'ai vraiment du mal a prendre du poid et le meme coup de froid m'affaibli

j'ai un peu peur de toutes ces poudres vendu sur le net

dans les forum on parle de manger 3 repas et deux collation par jours, de se reposer et de dormir beaucoup

pas vraiment compatible avec mon quotidien
    deux enfants que j'eleve seule, et un travail dont les horaires sont tres variable ( employe de libre service , apres 6 ans de restauration rapide)
    en general je prends mes repas sur le pouce (je sait c'est pas bien )
    j'adore cuisiner et manger mais faute de tps je me contente en general de plats de pattes au gruyere
    mais des que je peux je cuisine pour mes monstres

beaucoup de personnes qui aurai mon rithme de vie prendrai du poid moi je me bas pour ne pas en perdre
    beaucoup pense que j'ai de la chance, j'ai une jolie silhouette mais ca serai mieux avec quelques kilo de plus

Commentaire

• ...
      Pour prendre du poids il existe une solution

Bonjour,

En lisant ton message, je me suis reconnue. Personne très active, fumeuse etc...avec un problème de maigreur. Personnellement, je n'ai jamais cherché à prendre des poudres vendus sur le marché, j'ai essayé simplement de moins fumer, de manger plus mais rien jusqu'à ce que je rencontre une personne qui m'a apporté la solution :
      Il faut simplement rééquilibrer son organisme avec des produits sains (un concentré de fruit). Depuis que j'utilise ce produit j'ai pris du poids pas encore atteint le poids idéal mais je m'en approche... Les premières semaines je prenais 2 kilos par semaine. Si tu es intérèssée, il existe une solution que je peux te donner. Mon adresse email : linda.gasmi@free.fr
      Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-01

publicité

Chargement...
      X