publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui veut prendre du poids ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui veut prendre du poids ?

Bonjour je m'appelle Anna, je suis coach alimentaire. Je voulais savoir qui désire prendre du poids. Si c'est le cas n'hésitez pas à me contacter.

• Anna aide-moi stp

bonjour Anna , je sais que cela fait longtemps que tu as poster ton message mais j'ai l'espoir que tu me répondes :/ . Et oui en fait, je suis souvent mal a l'aise a cause de mon poids qui est de 42 kg pour 1m70 .Je voudrais bien prendre du poids pour mieux me sentir dans ma peau et m'assumer en tant qu'adolescente de 15 ans . Jespère que tu me répondras parce que j'ai besoin d'aide ... Je ne sais en parler a personne et j'en souffre de plus en plus.... enfin bon voila !

A bientot j'espere ,Adeline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122013-02

publicité

Chargement...
    X