publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aliments et produits diététiques pour la perte de poids

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aliments et produits diététiques pour la perte de poids

Bonjour à tous !
    Avec des copines nous réalisons un TPE (travaux personnels encadrés) c'est à dire un exposé avec une note qui comptera pour le bac sur tout les produits et aliments qui ont pour but de faire perdre du poids.
    De ce fait, nous avons réaliser un questionnaire pour réaliser des statistiques avec des questions comme : Utilisez-vous des des produits pour perdre du poids ? (gellules, crèmes ammincissantes....) ou comme Faites vous attention à votre prise de poids ?, Consommez-vous des aliments light ou allégé ? Il y a environ une dixaine de questions mais il est très rapide à répondre.
    Si certaines personnes sont d'accord pour répondre à ce questionnaire, répondez moi.Votre aide nous serait très précieuse. Et si vous avez des idées pour faire circuler ce questionnaire, n'hésitez pas à me les faire partager.
    Merci d'avance à tous.

• Partant

Eh bien, dans la mesure de mes possiblités, si je peux vous aider, ce sera avec plaisir !

Jérémy
    SimpleToFit.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-11

publicité

Chargement...
    X