• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métroplastie d'agrandissement de l'utérus

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Métroplastie d'agrandissement de l'utérus

Bonjour, j'ai subi il y a 2 semaines une métroplastie d'agrandissement pour corriger un utérus en T. L'opération s'est bien déroulée, confirmée par une hystéroscopie faite de suite. La première semaine s'est bien passée, pas de douleurs particulière, quelques saignements mais rien d'important. Par contre la semaine suivante, et ce depuis 7 jours aujourd'hui, j'ai des saignements bien plus importants et continuels, comme des règles. J'en ai fait part à l'interne qui a assisté la chirurgienne (celle-ci étant absente) qui ne me donne pas de réponse précise… Il me dit de voir comment ça évolue. Dois-je m'inquiéter ?
Forum-Archive: 2018-01
Chargement...
X