• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons au niveau du vagin

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons au niveau du vagin

Bonjour, j'ai 20ans et j'ai besoin d'aide. Suite à une longue période d'abstinence j'ai eu un rapport sexuel protégé ce week-end et depuis j'ai des démangeaisons et j'ai tendance à passer la main pendant quelques minutes pour me soulager. Je n'ai pas de perte blanche ni de brûlures et je ne suis aucun traitement quelconque Avant ce rapport sexuel tout allait bien. J'aimerais savoir ce que j'ai et comment y remédier. Aidez moi svp

• Re: Démangeaisons au niveau du vagin

Hello,
    je me permets de répondre à ton post car je travaille sur un projet qui concerne les règles depuis plusieurs mois et je suis même en train de faire une étude avec un gynécologue, j’ai donc acquis une bonne connaissance du sujet qui peut t’être utile.
    Concernant ton problème, les démangeaisons sont elles insupportables ? En fait, les démangeaisons sont peut-être causés par des infections ( à savoir de l’herpès génital, la syphilis, une mycose et même un condylome vulvo-vaginal). Etant donné que tu as déjà eu une mycose vaginal, le mieux serait de consulter à nouveau un gynécologue. Seul un avis médical pourrait confirmer ou infirmer certaines hypothèses. Sinon, concernant le projet dont je t’ai parlé,il s’agit d’ une marque de culotte de règles que je veux créer. Une culotte de règles c'est comme une culotte normale sauf qu'elle sert de protection périodique parce qu'à l'entrejambe il y a du tissu techno ultra absorbant qui draine le liquide vers l'intérieur de la culotte et laisse la surface bien au sec. Et si toi ou les autres filles de ce forum, vous voulez m’aider dans mon étude de marché en répondant à 6 petites questions, je vous offrirai avec plaisir un bon de réduction pour mes futures culottes (sortie prévue en juillet) pour vous remercier. Voici le lien du questionnaire, Merci mille fois les filles!
    https://sistersrepublic.typeform.com/to/jaaYwx

Commentaire

Forum-Archive: 2019-042019-08
    Chargement...
    X