publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste sur un ovaire infos...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste sur un ovaire infos...

je dois me faire opérer d'un kyste sur un ovaire, d'après mon gynéco il est bénin et on devrait me faire un trou dans le nombril et je ne sais pas trop ce qui m'attend. j'aimerais savoir comment ça se passe, si ça fait mal au réveil etc... Merci de vos infos. baba

• Jai eu aussi un kyste a l'ovaire

ne t'inkette pas, on vas te faire une selioscopie, cest une petite ouverture au nonbril, avec une petite sonde et une camerara qui vat aller jusqua l'ovaire pour enlever le kyste, tu seras endormis, cela ne dure pas lomgtemps, au reveil tu aurras du gaz dans le ventre, cest normal, ton ventre sera gonfler, on te donnera du deantalvique pour soulager tes petites douleurs, et 15 jours de repos pour reccuperer

bon courage, mais ne t'inkette pas, cest vraiment une toute petite ouverture, de 1 cm a 2, jai eu deja 3 selioscopies, mais moi cetais en urgence je fesais un kyste emoragique qui pouvait eclater a tous moment cetais tres grave, donc rien de grave pour toi.

bon courage et bon retablissement pour la suite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X