publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Replens qui a ou utilise ce produit ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Replens qui a ou utilise ce produit ?

Je souffre de secheresse vaginale depuis un moment et par désespoir de cause g décider de tester replens
    g bien aimé car le contact était doux, mais quelques heures après g eut une sensation de brulure extreme ouille ouille ouille :-/

je ne sais pas si ça va durer
    j'aimerai savoir si celle qui l'ont utilisé ont eut cette sensation ?
    au bout de combien de temps est ce que l'on sent un vrai mieux être ?

est ce normal d'avoir des pertes de particules blanche ?

bisous
    et merci encore

• J'ai utilisé ca!

salut,
    j'ai utiliser replens et plein d'autres trucs dans ce genre. ca ne marche pas specialement. qd j'ai arrete le traitement c redevenu comme avant!
    pour les trucs blancs, j'avais ca, ca casse un peu l'ambiance pendant l'amour, c un peu degueu. mais c rien! c juste de la creme .

Commentaire

• J'ai utilisé ca!
      Merci babette

Bein en fait ce que je n'aime pas c que la creme a littéralement séché dans mon vagin
      g du tout enlever.. et y avait la dose
      et pour me soulager utiliser un simple lubrifiant
      et tu fais quoi toi du coup maintenant ?

merci

Commentaire

• A propos de replens!

moi j'ai deja éssayé et ça me convenais assez bien malheureusemant je souffre de mycoses a répétitions donc je m'interdis tout autres choses qui pourraient me faire du tort!
        cepandant je n'ai jamais ressenti de picotements ou meme de brulures mais enfin nous sommes toutes differentes!!
        ah oui j'oublié aussi de dire que sur la posologie il precise qu'il est possible d'avoir des pertes qui correspondent à l'élimination des residus des cellules vaginales mortes qui ont sechés et qui s'accumulent au fond de notre vagin ce qui fait que nous souffrons de secheresse donc ce produit doit en sorte nous nettoyez!!
        Enfin c compliqué mais j'espere que ça t'aidera !
        gros bisous et a bientot!

Commentaire

• A propos de replens!
          Bea

c bien ce que j'ai cru pour les particules... mais bon là c un quelques particules, c comme si le replens avait séché.. fait masque
          j'avais des grumeaux, façon gommage masque là dedans !!!???

donc je ne suis pas sure que ça soit ça
          il faudrait surement que j'essai une autre fois pour savoir lol
          mais g eut tellement mal que j'ai pas trop envie de tester tu vois

du coup hier soir g viré tout ça, c bon j'avais trop mal moi hein
          g tapissé à la mimine mon vagin avec du lubrifiant traditionnel, c t du KY mais ça aurait pu être un autre.. et depuis g plus mal du tout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
          X