publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brulure intense aprés éjaculation: je suis désesperé!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brulure intense aprés éjaculation: je suis désesperé!!!!

Bonjour

j'ai 18 ans et ca fait 3 ans que je suis avec mon copain et ca fait 3 ans que mon copain est obligé d'ejaculé ailleurs que dans mon vagin car si'il éjacule dans dans mon vagin 5 minutes plus tard j'ai d'horribles brulures dans mon vagin

j'aurais vraiment besoin d'aide car je suis déseperé

J'aimerais avoir des personnes qui vivent le meme calvaire ou des personnes qui en savent un peu plus

merci beaucoup

• Pb de secheresse??

salut,

est ce que tu es suffisamment lubrifiée avant la pénétration?
    ca pourrai provenir d'un probleme de secheresse qui entraine des irritations lors des frottements et alors qd il y a ejaculation à l'interieur .. aïe! aïe! ca fait super mal!

Commentaire

• Pb de secheresse??
      Abon?

Je pense que je suis assez lubrifié car mon capoin arrive à me pénétrer mais bon toute réponse est possibble mais tu crois que ca pourait venir de la?

Toute a l'heure j'ai pas préciser aussi que lorqu'on mon copain me pénetre ca me brule un peu profondément mais je pense pas que ca vienne de la , et surtout j'ai honte d'en parler à mes amies car je n'ai jammais entendu parler de mon problème en tout cas si tu pouvais un peu m'aider je crois que ca m'aiderais

gros bisous et merci!!!

Commentaire

• Vois ton gynéco

je te conseille de voir un gynéco c la meilleur solution car c lui ki pourra te prscrir de tte façon un traitement. pete ke tu fais une allergie qui c'est??
        bonne chance en tt cas. 3 ans ke tu supporte ça. t courageuse donc n 'est pas honte pour le gynéco

Commentaire

• C c ke je pense

salut delphine, je voudrais seulement te demander si par azar tu t'ai lavee le vagin avec un gel ou koik ce sois avant le raport. car pour moi ca m'ai arrive au debut de mes rapport avec mon mari, mais j'ai constate ke c'etait apres avoir fait une douche ou un netoyage intime avec un produit pas avec de l'eau seulment.
          mais la mtnt je fais attention est c regle.
          si ce n'est pas le cas je te conselle de voir un gygy.
          bizou et bon courage

Commentaire

• C c ke je pense
            Non je n'utilise pas de produit avant

c'est bizzare et encore plus enervent car les gynéco ne savent pas répondre à mon problème mais bon je sais pas vraiment ce que j'ai mais merci d'essayer de m'aider gros bisous et si vous avez encore des réponses à mon problème n'hésitez pas
            merci

Commentaire

• Essaye de mettre

du lubrifiant. Ca s'achete en pharmacie.
              Ca ne vous coute rien d'essayer, et vous pourrez voir si tes pb viennent de là !
              Bon courage
              Bises

Commentaire

• Abon?
                Lubrifiant?

j'en ai déja mis et ca ma jammais rien fait mais bon j'ai pas tres bien compris ce que tu me disais mais pourquoi le lubrifian peut il etre un problème?

Commentaire

• "brulure intense aprés éjaculation: je suis désesperé!!!!"

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que vous, j'ai eu l'impression en lisant votre mail que vous parliez de moi. Je suis aussi desespérée que vous surtout que mon mari depuis le dernières fois où j'ai très mal( plus d'1h de douleurs....) éjacule à l'extérieure. J'ai peur qu'il s'en lasse à la longue mais de mon côté je ne pourrais jamais supporter ça c'est affreux!!!
                  j'en ai parlé une fois à mon gynéco qui m'a dit que c'est psychique, j'etais déçue de sa réponse. Je pense qu'il doit s'agir d'irritation qui avec l'ejaculation provoque cette sensation de brûlures le souci c'est que j'ai ce pblm depuis mon accouchement celà fait 18 mois et je n'ai pris aucun médicament.
                  J'éspère que nous allons ensemble trouver une solution, de mon côté je ne manquerai pas de revenir vers vous si j'en ai une.

Merci et à bientôt.

Commentaire

• Allergie

ça peut être tout simplement un problème d'allergie au sperme, et oui ça arrive
                    le mieux est de voir un dermato allergologue

Commentaire

• Abon?
                      Pareil!!

j'ai exactement le même probleme. j'ai essayé avec un autre savon,a vec du lubrifiant avec plusieurs partenaire j'ai toujours le même probleme c'est orible j'arrive pas à trouver de solution

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X