publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles

Je voudrai savoir si c'est normal d'avoir des pertes plus foncées à la fin des règles (ce sont des pertes très fines : quelques tâches seulement).

Et est-ce que c'est normal d'avoir quelques tensions vers l'anus pendant les règles et quelque unes pendant l'ovulation ? (c'est plus fort en période de règles et moins en période d'ovulation ; exemple en période de règles : ca me tir un peu quand je m'assois). Comme j'ai jamais eu d'hémorroides je me demande si c'est ca sinon j'ai peur d'avoir un kyste à un ovaire.

Merci d'avance pour vos réponses !

• Je pense que c'est normal car...

la fin de mes regles est aussi foncées et j'ai aussi des tensions vers l'anus.Je fais très souvent des controles chez mon gynéco et je n'ais jamais eu de kyste.Mais bon,tout le monde ne ressent pas les règles de la meme façon.D'autres filles ont des douleurs au bas du ventre,d'autres au dos,vers l'anus et d'autres n'en n'ont pas du tout.J'éspère que j'ai bien su te répondre et surtout te rassurer!

Commentaire

• Merci

Oui je te remercie pour ta réponse, car moi aussi je fais des échographies et je n'ai jamais eu de kystes, de plus j'ai des règles régulières, et comme tu l'a précisé moi j'ai rarement mal au ventre (juste un pe près une demie heure le 1er jour).
      Mais comme ma dernière échographie remonte, je pense que je me pose un peu trop de questions, mais encore une fois : Merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X