publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie 1 semaine avant les règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimie 1 semaine avant les règles

Bonsoir,

Une semaine avant mes règles, j'ai de grosses crises de boulimie puis elles repartent dès que les règles sont là. Je vais pas tarder à les avoir et depuis 4 jous je me tape à 18h une tablette de crunch 4 à 5 tranches de pain de mie biscuits. Je sais que c'est hormonal mais n'y aurait-il rien à prendre pour arréter ça?

Mahala

• Le chrome

il paraît que ça réduit les envies sucrées

Commentaire

• Self-contrôle

Au moins tu as identifié la cause et le moment de tes accès de "boulimie"...
      Est-ce récent ? ou cela se produit-il depuis des années ?...questions à se poser - peut-être une orientation de réponse autre que la cause "hormonale" (qui est avérée).
      Est-ce que ces accès alimentaires ont une influence sur ton poids ?
      Quoiqu'il en soit : essaie de te détendre... au moment où tu ressens tes fringales...détourne Toi du frigo pour quelques pas de danse sur un air de musique, une bonne douche.... de quoi patienter jusqu'au vrai repas du soir. Ou alors une collation légère en quantité limitée et prévue d'avance une activité pour la détente...
      A l'occasion parle -en à ta gynéco...

Commentaire

• Ce n'est pas une question de "self-contrôle"!

Moi c'est pareil une semaine avant les règles j'ai un appétit pour dix et des envies de sucre terribles. Mais ne culpabilise pas, dis toi que c'est juste l'histoire de quelques jours, profites-en pour te faire vraiment plaisir pendant cette période, manger des trucs que tu ne t'autorises pas forcément sinon. Moi j'essaye de manger beaucoup de sucres lents pendant la semaine qui précèdent mes règles, fais toi des pâtes par exemple qui calent bien l'estomac! Sinon, comme je te l'ai écrit dans mon précédent message, le chrome est réputé pour aider à lutter contre les envies de sucre.

Commentaire

• Ce n'est pas une question de

Moi c'est pareil une semaine avant les règles j'ai un appétit pour dix et des envies de sucre terribles. Mais ne culpabilise pas, dis toi que c'est juste l'histoire de quelques jours, profites-en pour te faire vraiment plaisir pendant cette période, manger des trucs que tu ne t'autorises pas forcément sinon. Moi j'essaye de manger beaucoup de sucres lents pendant la semaine qui précèdent mes règles, fais toi des pâtes par exemple qui calent bien l'estomac! Sinon, comme je te l'ai écrit dans mon précédent message, le chrome est réputé pour aider à lutter contre les envies de sucre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...
          X