publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai changé 4 fois de gynéo et je n'en ai pas encore trouvé help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai changé 4 fois de gynéo et je n'en ai pas encore trouvé help!

je lensse encore une discussion car j'ai enormément de question dont les gynéco ne me répondent pas. en effet j'ai changé 4 fois de gynéco surtout par leur incompétence et aussi parce qu'il prenne pas le temps de d'expliquer bien les choses, et a ce jour je suis toujours sans gynéco
    j'aimerais bien savoir ou il faudrait se renseigner pour trouver un gynéco?
    J'en ai parlé à mon docteur généraliste et il n'a pas vraiment de connaissances donc j'aimerais vraiment sue vous m'édiez si vous le pouvez!!!

Merci beaucoup vous etes une aide précieuse!!

• Aide

tu peux t'adresser au planing familial pour des adresses. Sinon, choisis quand meme plutot une femme si tu es genée et tout. Mais ca c'est un vaste débat. Prends soin de toi.@

Commentaire

• Où habites-tu?

A quel endroit cherches-tu un(e) gynéco?

Commentaire

• Où habites-tu?
        Marseille

tu connaitrais un bon gynéco sur marseille?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...
        X