publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes jaunes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes jaunes

Bonjour
    ça fait 5ans que je souffre de ces pertes jaunes tout les jours avec une mauvaise odeur malgré que je fais ma toilette intime tous les jours aidez moi svp.
    Merci

• Conseil

tu prends la pilule hautecouture? Soit elle n'est pas adaptée, soit tes pertes sont importantes et c'est tout! Ca arrive à beaucoup de femmes, certaines sont donc obligées de mettre des protèges slips tous les jours. SInon, quand tu as des rapports sexuels sans préservatifs, sache que tout ce que l'homme mets, ça retombe. Donc ca peut aussi être du à ça. mais à mon avis, c'est que tes pertes sont importantes. protection obligatoire pour limiter les odeurs etc. je te conseille les alldays en pochette single. Prends soin de toi @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X