publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spotting....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spotting....

Bonjour,

j'ai des saignotements depuis une semaine alors que je suis au milieu de mon cycle; j'ai vu le médecin qui me fait faire une écho; d'après lui, rien de grave mais je flippe quand même....

Ma question est : au moment de l'ovulation on peut saigner, mais est-ce que ces saignotements PEUVENT DURER plusieurs jours???

Je suis de nature très anxieuse, et je vois tout en noir; si je pouvvais avoir des infos pour me rassurer ce serait bien.....

merci d'avance POUR VOTRE AIDE

FABIENNE

• C'est pas grave

j'ai la même chose que toi depuis 199 et j'ai change 4 gyneco et des mois ca va d'autre pas
    c'est embêtant, et ts les examens sont normaux et je prends du Lutenyl du 10ème au 24eme jour et avec il y a des saignements autour du 10ème jour qui s'arrête avec le Lutenyl mais reprenne le 21 / 22 ème jour et durent jusqu'aux règles qui démarrent 12 jours après l'arrete du Lutenyl
    voilà ! c'est un manque en progestérone

Commentaire

• C'est pas grave
      Merci

......à toi, c'est très gentil de me rassurer....je fais une écho jeudi, on verra bien, mais je ne m'inquiète pas trop.....

BISOUS

FABIENNE

Commentaire

• Merci
        Raconte moi

ce que le gyneco te dira
        bonne chance
        bisous
        joey

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12