publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question urgente pour retarder les règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question urgente pour retarder les règles

J'ai déjà mis un post hier mais je n'ai pas précisé que j'étais sous stérilet.

Je souhaite retarder ces satanés règles juste de quelques jours voir les annuler mais sous stérilet c'est moins simple qu'avec la pillule.

pensez vous qu'il soit possible que je prenne une pillule quelques jours avant le début de mes règles ? style trinordiol ou autre mini dosée...

Je suis allé voir le pharmacien pour le primolit 'nor et il me le déconseille fortement car médicament de la classe I donc toxique, je ne veux pas non plus risquer quoi que se soit, par contre il m'a précisé que certains gynéco prescrivaient la pillule en même temps que le stérilet surtout au début de la pose (pour éviter tout risque de grossesse tant que le sterilet n'a pas son efficacité totale)

Ce qui veut dire que cela est compatible, mais l'est ce dans mon cas ... là je ne sais pas

Si l'une d'entre vous peu m'aider ou a fait déjà l'expérience de retarder ses règles sous stérilet se serait géniale... je ne dois tout de même pas être la seule à qui parfois les choses tombent mal , très mal

Merci par avance les filles

Stef

• Impossible

sans pilule, c'est impossible.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X