publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peaux anal... mais pas hémoroîdes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peaux anal... mais pas hémoroîdes

Bonjour...

mon sujet n'est peut etre pas banale...

Certain ont des petites peau ou de chair qui poussent sur la peau, n'importe ou, moi ca se situe a l'anus...

En effet, ca me démange parfois... c'est une petite peau qui fais 1 millimètre meme pas enfin ca varie...
    J'en avait une sur l'anus, qui me genait aussi quand j'allais a la selle car me blessait et saignais un peu...

Donc je l'ai coupé... et désinfecté, ca a saigné, c'est comme si on se coupaus la peau, c'est assez sensible (quand on coupe) mais ca ressemble presque a un bout de chair... ce n'est pas rond et irrégulier...

Comment s'appelle cela ? et que puis-je faire ?

Je ne pense pas que ce soit des hémoroides, mais le pire c'est que je pense que j'en ai aussi dans l'anus... et je me demande si je continue a me les enlever si ca ne va pas s'aggraver et se propager davantage ?

Merci de votre aide !

Et sinon quel type de médecin puis-je consulter ? Ma gynécologue ?

• Lisandre5

cours vite voir un gyneco. et quelle idée d'enlever ces peaux toi meme. tu risques vraiment de te faire mal et de t'infecter.
    je pense que tu as ou des hemmoroides ou des condylomes (mst).les deux se soignent.

Commentaire

• Va voir un dermato

tu as une excroissance de peau.
      vu l'endroit où le tien est situé, mieux vaut faire appel à un professionnel.
      le dermato peut très bien s'en occupé, et le désinfecter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X