publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret du tabac et règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret du tabac et règles

Bonjour,

J'ai arrêté la cigarette il y a un mois, et j'ai été deux fois indisposée en moins de 15 jours d'intervalle.
    Est-ce lié à l'arrêt du tabac ? (je n'ai utilisé que des patchs, mais je suis très énervée et fatiguée).
    Merci pour votre aide.
    Dumé2a.

• Je pense que oui

malheureusement nous sommes très influencées par tt ce qui nous entoure et on peut avoir facilement des pics. Les anorexiques n'ont plus de règles et le stress, la nervosité, un choc moral ... peut les faire stopper comme les provoquer.
    voila...
    Biz

Commentaire

• Re: Arret du tabac et règles

Arret tabac et retard de règles

Bonjour ton message a été posté il y a 10 ans , j'ai arrêté de fumer il y a 20 jours , et j'ai un retard de règles de 6 jours , est-ce lié ???? je suis très régulière dans mes cycles et je ne suis pas sous pilule , je n'ai personne dans me vie donc pas possible d'être enceinte en espérant avoir des réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122014-05

publicité

Chargement...
      X