publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un gros problemes de vagin...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un gros problemes de vagin...

Voila mon vagin, meme s'il es netoye avec un gel intime au PH neutre il sent toujours l'oignon donc je ne comprends plus rien ai je une infection?

• L'oignon???

bonsoir loulou

Le vagin a toujours une odeur, et c'est normale et selon les femmes, l'odeur peut être plus ou moins forte, sans non plus que se soit vraiment derangeant. C'est normale, il y a des secretions. Par contre, l'oignon sent assez fort et j'ai du mal a imaginer.
    Essaye peut être de consulter un gyneco mais si l'odeur est discrête, ca peut être normale. Un comparatif, certains transpire plus que d'autre et ont des odeur plus ou moins fortes.
    Passe une bonne soiree et si ca t'inquiete trop, va voir ton gyneco, juste histoire d'êtree rassurée.
    Bonne soiree
    mathilde

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X