publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème suite à une prise d'ovule.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème suite à une prise d'ovule.

bonjour. j'ai une mycose, donc ma gynéco m'a prescrit une ovule. je l'ai mise avant hier, et j'ai plus de pertes que d'habitude, sur la notice c'est écrit que c'est normal. mais par contre j'ai perdu du liquide orange, je crois que c'est du sang. c'est grave ou pas ?

• Non,c'est pas grave

je pense que ce qui sort de ton vagin actuellement est un mélange de pertes et de l'ovule qui c'était dilué.J'ai déja eu ce genre de "problème".Il y a des ovules qui parfois mettent plusieurs jours à sortir du vagin.Tu verras,dans 2,3 jours ça sera propre.Bisous!

Commentaire

• Non,c'est pas grave
      Merci !!

Tu m'as rassurée !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X