publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent!!oubli pilule 3 jours de suite!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent!!oubli pilule 3 jours de suite!!!!

cela fait 3 jours que j'ai oublié de prendre ma pilule.
    or aujoud'hui, j'ai constaté que j'avais des écoulements (comme des règles) et çà m'a vraiment inquiété.
    du coup j'ai pris 2 des compromés oubliés et je pense bien récupéré le dernier manquant demain.
    est ce raisonnable ou pas du tout??
    ces saignements m'inquiètent, à quoi correspondent-ils? ai_je un risque d'être enceinte?
    merci d'avance pour vos réponse

• Bonjour!

t'inquiete pas ca m'est arrivée aussi ca dure que quelques jours.. dans le fond c'est comme si tu avais tes regles d'avance sauf que tu va les r'avoir comme d'habitude (2 fois...je sait que c'Est chiant..)si tu croit etre enceinte passe un test.. que veux tu que je te dise de plus? et a l'avenir.. prend soin de ne pas les oublier!

Commentaire

• C'est du à

un petit dereglement hormonal, comme si tu avais tes regles.
      Par contre, si tu as des rapports, protege toi jusqu'a tes prochaines regles, sans oublier une nouvelle fois la pillule !!!
      Bises

Commentaire

• Ne te fais pas de soucis

les saignements sont normaux. Quand tu arrête ta pillule a la fin de ta plaquette de pillule, tu as tes regle sdans les trois jours. c'est donc du a ton oublide 3 jours, tt a fait normal : dereglement hormonal comme t'a dit une autre personne.
        Par contre, je te mets aussi en garde de bien te proteger avec autre chose comme les preservatifs pour ne pas avoir des risques de tomber enceinte. Continue ta plaquette et recommences ton cycle prochain normalement.
        Bonne soiree
        mathilde

Commentaire

• C normal

dès que t'arrêtes la pillule plus de 2 jours, les règles arrivent quelque soit la période, meme si t'as pas encore terminé ta plaquette.

ben oui, c'est mécanique ! ce n'est pas grave mais protège toi bien quand meme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
          X