publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs anormales...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs anormales...

Voila mon problème, il dure depuis de années mais je n'ose pas en parler à ma gynéco si quelqu'un peut m'aider... il est le bienvenu !

lorsque j'a mes règles abondement (cad le deuxième jour à peu prés) et bien je vais faire pipi normalement... et une fois aprés que j'ai fini de me "vider" (désolée pour les détails) je ressens pendant quelques minutes aprés une grande douleur dans tous le bas-ventre. Cela ne dure pas longtemps et je ne suis pas à l'agonie mais c'est tout de même trés douloureux...

Une autre chose qui me parait importante à dire sur ce fait c'est que cette douleur (éxactement la même) je la ressens également lorsque j'obtiens un orgasme clitoridien pendant les dix secondes aprés l'éxplosion :fou: tout va super bien et puis aprés douleurs pendant dix minutes....

pardon j'ai été longue mais si quelqu'un a un avis dessus....

bonne journée

the anonymous, rhooo la honte

• Up

s'il vous plait? personne n'a une idée?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X