publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte blanche :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte blanche :???:

question bête, mais ca signifie quoi au juste si on en a?
    Merci

• Rép

en général on en a peu avant les règles pendant l'ovulation. ça peut aussi être le signe d'une bonne lubrification voire même le résultat d'une excitation. Cependant, surveiller ces pertes si elles changent de couleur.
    j'espere t'avoir aidé.
    Biz

Commentaire

• Rép
      Merci

si elles changent de couleur. ver quoi? Et alors, ca veut dire quoi?
      C'est vrai que j'attend mes régles, alors cette-foi ce ca doit etre ca. Mais des fois, il y en a vraiment beaucoup... :-(

Commentaire

• Merci
        Rép tardive

dsolé cela faisait un moment que je n'avais pas été venue sur les forums.
        Si elles changent de couleurs et virent vers le jaune foncé voir marron très clair cela peut être anormal et dans ce cas il vaut mieux consulter.
        voili biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-02

publicité

Chargement...
        X